Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des TOKAI

• 587 rĂ©ponses
  • 43 participants
  • 42 999 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.

A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Citation : Qui est Gillou ?

Un mec adorable

Il est vrai, mais il vend, par exemple, les tubes pour ampli 3 à 4 fois plus cher...Adorablement commercial.Mais compétent.
63
Adorable mais pas abordable... :langue:
64
3 à 4 fois plus chèrs que qui ?????
Pourquoi tourner la page quand on sera Ă©ternellement Ă  la page....
65
Wé ça m'étonne...
jtrouve pas ça particulièrement cher les lampes de gillou.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
66
Ba moi non plus

et puis faut aussi se clamer sur les teutons....

acheter moins chèr c bien mais si problème de SAV, ça peut vite devenir insurmontable

de plus si ça continue comme ça on aura plus un magasin de zik en france dans 10 ans

Enfin rien ne vaut des relations privilégiées avec le petit mag d'à côté de chez moi ......certes c'est un peu plus chèr mais la qualité du service le sourire la possibilité de tester, de payer en plusieurs fois sans souci, de se faire prêter du matos c bien aussi
...sans compter que dans la plupart des cas tu peux discuter les tarifs et obtenir des accessoires

On s'y retrouve

Vive la France
67
James P Page > Drôle de cocorico pour soutenir l'activité d'un commerçant (aussi bon soit-il) qui travaille essentiellement en VPC. :??: :clin:
68
Oui mais il t'accueille aussi "chez lui" sur rdv et ceux qui y sont allés ne l'ont pas regretté

et puis le mag à côté de chez moi c'est guitar village à Domont dans le 95 et je leur fais de la pub car ils font leur métier avec passion et disponibilité ( même le samedi après-midi )....et oui je préfère payer un peu plus chèr

et oui si je peux prendre une tokai chez gillou je la prendrai ( plutĂ´t qu'en Allemagne )

mais je l'avoue aussi.....parfois j'ai mal au cul en regardant les différences de prix fender entre la France et l'allemagne

Mais ma télé.....je l'ai prise en France !
69
Yes....j'Ă©tais sur le 95......je n'y suis plus mais continue Ă  y faire mes courses

Pigalle c'est bien au niveau du choix mais pas toujours top pour l'accueil la dispo et les essais ( à moins de prendre une journée de repos en semaine et monter sur Paris )

Je reste fidèle à guitar village à Domont ( bon j'ai quand même acheté mon eclipse chez California gaucher ( accueil sympa ) mais vues les dispo du modèle je n'avais pas trop le choix )

Au village ils sont nickel et surtout passionnés, ils ont des grattes gaucher neuves et occasion, sont arrangeants pour les modalités de paiement....bref rien à dire et en plus ils ont des fender custom shop à croquer

sinon un milonga vient d'ouvrir dans le 95 mais ça fait plus usine je trouve et pas beaucoup de modèles haut de gamme
70
Rafen ===> ah, c'est toi le deuxième mec qui essaye toutes les Gibson de Pigalle et en achète jamais ? j'suis le premier ! ^^ nan , plus sérieusement, j'ai fait ça ce matin à 10h, c'était pépère, j'ai pu essayer les Gibson que j'voulais. En même temps, y avait personne, donc c'était plus facile ^^ j'risquais pas faire fuir la clientèle XD
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...