Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils.

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 793 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils.
Bonjour à tous, j'ai 14 ans, et je vais peut être, à la fin de l'année, sortir du garage et faire une représentation à mon collège avec mon groupe (ca fait 3 mois qu'on bosse ensemble). Pour l'instant de suis le seul guitariste du groupe, il y a un batteur et un chanteur. Je ne sais pas trop si on va le faire et j'aimerais bien quelques conseils, car ce sera la premieère foi que l'on jouera devant un public :oops:
Merci d'avance :D:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

2
Pas de bassiste?
3
Non, on arrive pas à en trouver un d'a peu pres notre age

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

4
Non les bassistes ça occupe trop de place pour pas grand chose dans un garage :lol:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
:demon: C'était peut-être là tes dernières paroles, potikinawah...

:rocket: au moins le bassiste il apporte des bières...

Tu bois un peu kenny?
6
Sans rancune je comprenais pas qu'il faisait ça, moi j'aime pas vraiment la biere :beurk:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
Je sais bien, lol!
8
Kenny, je ne cerne pas trop de quels genre de conseils tu aurais besoin... Tu peux nous éclairer un poil plus ?

Hors sujet : En tout cas, je tiens à te féliciter pour tes efforts sur l'orthographe de tes messages, pour un mec de 14 ans, tu évites le SMS et les grosses fautes. Ca me fait plaisir ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9
Tout à fait, c'est à noter...

et Bienvenue sur AF, kenny!
10
Wep c'est des conseils de préparage de matos ou de préparage psychologique ou les deux ?

déjà moi je déconseille de boire excessivement (2bières max) avant de jouer...

Hors sujet : mon deuxième concert c'était dans un ptit bar, on s'est descendu 14 pichets de binouze avec le groupe qui jouait avec nous avant de monter sur scène (forcément c'était gratos...).
c'est le pire concert que j'ai fait... tout les solos étaient loupés, quand la rythmique ne partait pas en vrac... la video est dramatique.



et puis si t'as des solos à faire taffe les un max 1 ou 2 heures avant le concert pour te sentir vraiment à l'aise et sûr de toi.

pour le changement de cordes mieux vaut éviter de le faire juste avant le concert...l'accordage n'est pas assez stable sinon.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi