Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour la G400 de base ;)

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 659 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour la G400 de base ;)
Salut a tous,

voila j'ai cette petite merveille depuis 1 ans deja qd j'ai commencé la gratte.
J'ai commencé avec un Roland Microcube qui me semble un peu léger maintenant...
J'ai donc acheté une pedale zoom G2.1u pour aller avec mais le roland ne tiens plus le coup ....

Que me conseillerez vous comme ampli digne de ce nom pour jouer dans la polyvalence (ACDC, Muse, Manson, Gary moore)? J'ai comme idée aussi de changer les micro de la bete et de mettre ceux de la standard afin de tenir correctement un accord (mais plus tard...).

qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
31
Les jcm900, j'en entend presqu'exclusivement du mal, mais je sais pas ce que sa vaut vraiment, ... :noidea: et sa cote nettement moins que du jcm800
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
32
Uep mais bon c'est des lampes et justement peut être que ça pourrait le faire mieux que du transo avec la chose Zoom qu'il a acheté.
33
Je suis pas mal interressé par la marshall valvestate deja par son prix d'occas (ca vaut qd meme le coup). Maintenant je vois que le valvestate 8080 est moins bien noté que le 8280 (introuvable en occas). En est-il vraiment plus mauvais (a part les 2 enceintes).

avec la zoom g2.1u je pense que ca pourrait le faire. le seul pb c pour l'essayer ..... y'en a plus des neufs...