Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour la G400 de base ;)

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 657 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour la G400 de base ;)
Salut a tous,

voila j'ai cette petite merveille depuis 1 ans deja qd j'ai commencé la gratte.
J'ai commencé avec un Roland Microcube qui me semble un peu léger maintenant...
J'ai donc acheté une pedale zoom G2.1u pour aller avec mais le roland ne tiens plus le coup ....

Que me conseillerez vous comme ampli digne de ce nom pour jouer dans la polyvalence (ACDC, Muse, Manson, Gary moore)? J'ai comme idée aussi de changer les micro de la bete et de mettre ceux de la standard afin de tenir correctement un accord (mais plus tard...).

qu'en pensez-vous?
2
J'en pense que tu devrais regarder dans l'incroyable nombres de sujets similaires
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Et à ce titre, après t'avoir souhaité :fete: BIENVENUE SUR AF :fete:

je te recommande de lire le sujet suivant, accessible par ce lien, sur lequel tu trouveras toutes les informations nécessaires à ce que tout se passe bien...

Ce n'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit, mais il y a en effet beaucoup de sujets dans les forums qui parlent plus ou moins tous de la même chose. Il y a aussi beaucoup de gens à fort caractère que ça agace, mais surtout, les modérateurs risquent de te tomber dessus s'ils ne jugent pas que ton interrogation mérite la création d'un sujet...

Bon courage dans ta recherche!
4
Mais non je suis pas un grand méchant


(kitsch un jour ... )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Par exemple, tu peux déjà en savoir plus ici :clin:
6
Ceux qui balancent 1000 messages par semaine n'ont qu'à plus trainer autant les forums ça les agacera moins...

Je vois pas pourquoi ont refoule les nouveaux arrivant comme ça... de toute façon les questions seront toujours à 75% les mêmes. Si il peut avoir quelqu'un qui lui répond par une réponse adaptée et qu'il soit pas obligé de se taper les 75 pages d'un thread où se trouve pas forcément la réponse qu'il cherche, je trouve ça plutôt cool. C'est un forum on est là pour échanger. Sinon on appellerait ça une "banque de vieux thread".

Bref, moi je vais être sympa et je vais te faire la réponse en raccourci (et celle que tous les "5000messageux" d'audiofanzine s'empresseraient de faire à ma place...): prend ta gratte et va tester des amplis en magasin!
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
7
J'ai pourtant ecumé les sujets du forum g400 sans vraiment trouver mon bonheur, c'est a dire de trouver un ampli s'accordant parfaitement (s'il existe) avec une g400.

Si l'un d'entre vous utilise une g400 et qu'il joue le meme style de zic que moi (ACDC, Muse, Manson, Gary moore), dites moi quel ampli vous utilisez et surtout si vous en etes content (j'en ai vu plusieurs dans les avis de la g400 mais si je peux avoir plus d'info ici j'en profite ;) )

en esperant d'etre plus dans le sujet....
8

Citation : prend ta gratte et va tester des amplis en magasin!


c'est déjà bien plus constructif que ma 1ere remarque il est vrai ...

Citation : c'est a dire de trouver un ampli s'accordant parfaitement (s'il existe) avec une g400.


n'importe lequel pourrait convenir, cela dépend du son, de l'utilisation et de ton budjet ... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Vive le kitch :bravo:
10
Ok merci de vos premieres responses,

en effet j'ai pas envie de mettre des mille et des cents encore, mais j'aimerais un ampli assez polyvalent (rock, metal, et blues parfois) qui ne depasse pas les 150 euros dans un premier temps et qui crache un minimum pour pouvoir entendre mon modeste son au milieu d'autre sons (basse, batterie, etc..)

J'ai vu apparaitre le Vox 30W , peavey bandit 112.. vous en pensez quoi de cela?