Quel ampli pour la G400 de base ;)
- 32 réponses
- 9 participants
- 1 682 vues
- 9 followers
cdolc
voila j'ai cette petite merveille depuis 1 ans deja qd j'ai commencé la gratte.
J'ai commencé avec un Roland Microcube qui me semble un peu léger maintenant...
J'ai donc acheté une pedale zoom G2.1u pour aller avec mais le roland ne tiens plus le coup ....
Que me conseillerez vous comme ampli digne de ce nom pour jouer dans la polyvalence (ACDC, Muse, Manson, Gary moore)? J'ai comme idée aussi de changer les micro de la bete et de mettre ceux de la standard afin de tenir correctement un accord (mais plus tard...).
qu'en pensez-vous?
Doc Plus
Hors sujet : Citation : C'est dirigé contre qui alors? le pape??
Le mec il en est à son quatrième post sur AF et il reçoit ce genre de remarque, superrr!
si j'ai pris la peine de preciser que ce n'etait pas dirigé contre lui, c'est que c'est le cas. c'etait une parenthese, j'aurais pu mettre ce commentaire en HS.
Si tu as envie d'enfiler une cape et porter un collant, passe le casting de superman 4. (merci de prendre cette phrase avec humour ).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Neo_Rock
Hors sujet : Citation : Si tu as envie d'enfiler une cape et porter un collant, passe le casting de superman 4.
J'ai déja essayer, on ma refouler direct car je n'avais pu trouvé que des portes jartelles, ça fesait légèrement supergay.
cdolc
je vais aller essayer quelque ampli dont le vox 30 et le peavey 112 bandit. Mais avant je vais changer les micros par des SH1 et SH5, sans me ruiner je m'approcherais du son que je veux (polyvalence clean et puncht ACDC)
carpedi
Donc il peut te servir de préamp. Je serais toi j'irais donc taper dans un ampli d'occas' plus puissant que 30 watts avec un boucle pour brancher le zoom dedans.
Ou lance une nouvelle question : comment amplifier un zoom g2.1U ?
G-köma
Avec 150 euros, tu te paye un bon vieux valvestate 80 watt d'occaz, tu branche ton G2.1 dans le return et roule ma poule!
cdolc
G-köma
Ca te permet de jouer en répète, et c'est pas lourd à transporter.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
G-köma
Neo_Rock
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C3%2Cp%2C0%2Cprix_min%2C300%2Cprix_max%2C350%2Ccatpa%2C16923%2Cidtype%2C4002%2Cidpays%2C1%2Cpmpa%2C%2Corder_pa%2Cprix_c%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C2863514.html#2863514
- < Liste des sujets
- Charte