Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une strat > squier ou mexico ?

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 894 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat d'une strat > squier ou mexico ?
Bonjour les gratteux
je fais de l'electro. et ça fait bien longtemps que j'ai pas remis mes mains sur une gratte

du coup je me payerai bien une "strat à pas cher" > donc squier ou mexico et d'occaz (j'ai un budget un poil sérré > 150 / 200 gd maxi...)


alors je tiens à quelque truc qd meme

il faut que le manche soit facil à jouer (très imporatnt > je suis très mauvais )
que le son clair soit bon et brillant > ideme pour le crunch.

et que l'attack soit claquante (mais comme une tele non plus)

du coup je sais pas trop s'il vaut mieux que me paye une squier ou une mexicaine.

merci pour vos conseils les gars
Afficher le sujet de la discussion
21
Xochitl il est pas déjà splittable le mic' chevalet de la '51 ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
22
Il me semble, mais je n'en suis pas sûr. Je ne retrouve pas sa fiche sur le site de Squier (je n'ai pas chercher longtemps non plus ;) ).
23
Alors Patmar que dis tu de nos conseils?

24
Xchitl => feiiiiignant !!

il est bien splittable c'est ludo de Steel Music qui l'a dit !!! ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
25
Effectivement, le double est splittable. Il le disent aussi dans le topic de l'autre forum.

Citation : Question son, je dois ajouter qu'en utilisation "en vrai" (c'est à dire avec mes amplis et pas les simulations de mon enregistreur), le caractère fendérien est très prononcé, y compris pour le humbucker qui, même en double, garde une coloration Fender, un peu comme un simple de Telecaster boosté. En fait, cette guitare est vraiment à considérer pour ceux qui ne parviennent pas à se décider entre une Strat et une Tele Wink .



MAintenant, j'arrête les citations. On va croire que je suis entrain de faire de la pub sauvage pour la concurrence! ;)
26

Citation : Alors Patmar que dis tu de nos conseils?



je dis plutot squier strat
et plutot une qui qui a 10 piges...

j'en ai trouvé une mais le gars ne veut pas faire d'envoi :fache2:

j'habites à lyon et lu dans le nord....
27
Bonjour, je voulais vous demander ce que vous pensez de la Squier Vintage Modified Strat HSS, la YAMAHA RGX A2 BK, et est-ce que quelqu'un possède une HOHNER G3TBK et pourrait me dire ce qu'il en pense...

Merci
28
Bon
après recherche
ce que je cherche c'est une squier japan des 80's avec un n° de serie commeçant par un E....

d'ailleur si vous avez une proposition à me faire....
29
Regarde des fois sur ebay j'en ai vu tourner y'a quelques temps de ça !!
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
30
J²'ai 4 enchere en cours
mais toutes à l'etranger

allemagne / belgique / Us