Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau modérateur guitares : Doc Plus

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 2 631 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouveau modérateur guitares : Doc Plus
Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau modérateur thématique guitares a rejoint l'équipe. Il s'agit de Doc Plus dont le nouveau slip bleu s'accorde parfaitement avec le sunburts de sa Nighthawk Standard.

Il rejoint, concernant les guitares, Pm. et Kinder Guano de même que TheStratGuy qui est devenu tout rouge suite à ses velléités de faire aussi joujou avec les dinateurs et Lony qui bien qu'il soit de plus en plus dispersé reste un incorrigible gratteux.

Au nom de toute l'équipe des modos, je souhaite bienvenue à Doc Plus. :bravo2:

Et bon courage :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
61
Si on continue tu nous modères?

62
Bon avant que ça vire a l'écharpage de modo.

Pourquoi on a pris un autre modo gratte, simplement parce que ceux actuellement en place ont une vie trop trépidante en ce moment pour venir torcher les fefesses de nos chers boulets.
Pourquoi Doc, je serais tenté de dire que cette décision ne regarde que nous, et que les rouspéteurs pourraient être soumis a la questionette pour le simple fait de roupeter. Mais comme on s'en doutait, cette décision n'est pas forcément du gout de tous, et Doc est parfaitement conscient qu'il ne fait pas l'unanimité chez les old timers.

Maintenant aprés le concil des modos il nous est apparu qu'il était le seul a être suffisement présent et a ne pas trop raconter de conneries pour endosser le slip. Il est aussi au courant que ses nouvelles fonctions lui donnent plus de devoirs que de droits vis a vis des autres membres, et que donc il va lui falloir mettre un peu d'eau dans son vin (de glace tabernak).

Donc comme d'hab respect et courtoisie sinon je suspend Attizaang de manière unilatérale juste pour avoir le plaisir de le voir se plaindre via son fake :oops2:

Moderartistiquement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Vous pouviez aussi fermer le forum guitare.

64

Citation : lui donnent plus de devoirs que de droits

Rare une phrase comme ça en France :D:
65

Citation : Doc est parfaitement conscient qu'il ne fait pas l'hunanimité chez les old timers. (...) Il est aussi au courant que ses nouvelles fonctions lui donnent plus de devoirs que de droits vis a vis des autres membres, et que donc il va lui falloir mettre un peu d'eau dans son vin (de glace tabernak).


rien à ajouter :clin:

Citation : Si on continue tu nous modères?


Nan car ca ne serait en aucun cas justifié, et surtout que ca vous ferait trop plaisir ! :lol:
Cependant ca serait bien d'arreter la provoque ou l'echarpage de modo (pour reprendre l'expression de Lony), et que chacun reprenne sa vie. Le fait que je passe modo n'aura aucun impact sur votre vie, sinon PPDA en aurait parlé au 20h. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

66
Juste pour savoir, c'est quoi au juste la différence entre un Modérateur thématique, un Modérateur tout court et un Admin ?

La couleur du slip peut-être ?... :oops:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

67
Mais heuu ! l'aime bien doc moi, c'tait pour de blague les vannes
68
Un modo thématique est limité à un ... theme. Guano, Pm et moi sommes les 3 modos thematiques du forum guitare.
Le modo "tout court" il a sa carte VIP partout sur AF. Les admins ce sont eux qui decident qui doit vivre ou mourir. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

69

Citation : c'est quoi au juste la différence entre un Modérateur thématique, un Modérateur tout court et un Admin



Alors c'est simple tout en bas de l'echelle de l'évolution y'a les vers (les membres quoi, une masse grouillante et gluante qui se complait dans une monumentale partouse intersidérale.
Au dessus, y'a les rossignols et autres piafs (les thématiques), de temps a autes ils mangent un ver parce qu'ils ont faim, mais ils peuvent pas aller trop loin dans les forums sinon ils prennent des risques inconsidérés pour leur santé.
Encore au dessus y'a les oiseaux de proie (les généralistes), évidement y'a des faucons, des aigles et des buses, mais en gros ils bouffent qui ils veulent ou ils veulent et quand il veulent.
Pour les admins, on pourrait les comparer aux dieux rien ne prouve que ça existe, mais de temps a autre tu prend un éclair ou une comette sur la couenne sans savoir pourquoi.

C'est plus clair ?? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

70
Qui est l'anonyme dans tout ça? satan? :demon:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music