Sujet de la discussionPosté le 27/09/2007 à 13:09:55Nouveau modérateur guitares : Doc Plus
Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau modérateur thématique guitares a rejoint l'équipe. Il s'agit de Doc Plus dont le nouveau slip bleu s'accorde parfaitement avec le sunburts de sa Nighthawk Standard.
Il rejoint, concernant les guitares, Pm. et Kinder Guano de même que TheStratGuy qui est devenu tout rouge suite à ses velléités de faire aussi joujou avec les dinateurs et Lony qui bien qu'il soit de plus en plus dispersé reste un incorrigible gratteux.
Au nom de toute l'équipe des modos, je souhaite bienvenue à Doc Plus.
Mais à quoi ça sert de virer spawnix si c'est pour reprendre le meme modele apres? vous avez bien vu que cette serie de modo etait defectueuse pourtant?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
58Posté le 28/09/2007 à 16:23:13
Pareil, je ne comprends pas. Enfin bon, ne l'embêtons pas trop ce pauvre Doc Plus, déjà qu'il va devoir supprimer 9 sujets sur 10 parce que les gens ont pas fait de recherche. Il va y passer tout son temps.
D'ailleurs, je me propose de lui préparer des messages types pour sa modération, histoire qu'il gagne du temps:
-Merci d'user de la fonction "rechercher". En même pas une demi-heure, tu aurais vu que ce sujet a été traité son un nom en 2003.
-Merci de relire mes posts avant d'apporter votre témoignage. Cela vous évitera de dire des âneries.
-Ce matos, c'est de la merde. Merci de ne plus aborder ce sujet
-Hey! T'vas manger tes bas mouche à marde! J'm'en va t'apprendre à te calicer de tout moué, tabernouche.