Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau modérateur guitares : Doc Plus

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 2 627 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouveau modérateur guitares : Doc Plus
Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau modérateur thématique guitares a rejoint l'équipe. Il s'agit de Doc Plus dont le nouveau slip bleu s'accorde parfaitement avec le sunburts de sa Nighthawk Standard.

Il rejoint, concernant les guitares, Pm. et Kinder Guano de même que TheStratGuy qui est devenu tout rouge suite à ses velléités de faire aussi joujou avec les dinateurs et Lony qui bien qu'il soit de plus en plus dispersé reste un incorrigible gratteux.

Au nom de toute l'équipe des modos, je souhaite bienvenue à Doc Plus. :bravo2:

Et bon courage :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
Aucun risque! de toute façon je suis encore entrain de m'etrangler avec ta connerie de bombe contact!
52
Doc Plus en slip bleu !!! :ptdr:
Je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

53
ZaanG un pseudo qui me dit rien ... en revanche ton autre compte AF me dit quelque chose ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

54
Ça c'est ce que j'appelle de la diplomatie :ptdr:
55
Bon personne pour reprendre la scéance de léche maintenant que zaang est remis à sa place?

56
Mais à quoi ça sert de virer spawnix si c'est pour reprendre le meme modele apres? vous avez bien vu que cette serie de modo etait defectueuse pourtant? :noidea:
57
Oui mais je suis issu de la nouvelle serie, et ils ont fait quelques modifications. Donc attends de voir si ma fiabilité a été améliorée ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

58
Pareil, je ne comprends pas. Enfin bon, ne l'embêtons pas trop ce pauvre Doc Plus, déjà qu'il va devoir supprimer 9 sujets sur 10 parce que les gens ont pas fait de recherche. Il va y passer tout son temps.

D'ailleurs, je me propose de lui préparer des messages types pour sa modération, histoire qu'il gagne du temps:

-Merci d'user de la fonction "rechercher". En même pas une demi-heure, tu aurais vu que ce sujet a été traité son un nom en 2003.

-Merci de relire mes posts avant d'apporter votre témoignage. Cela vous évitera de dire des âneries.

-Ce matos, c'est de la merde. Merci de ne plus aborder ce sujet

-Hey! T'vas manger tes bas mouche à marde! J'm'en va t'apprendre à te calicer de tout moué, tabernouche.
59
Pour etre sur je pense que founasse et moi on pourrait le tester, t'en penses quoi billyboy? :mrg:
60

Citation : -Hey! T'vas manger tes bas mouche à marde! J'm'en va t'apprendre à te calicer de tout moué, tabernouche.

~
Pour te faire plaisir, je le mets de coté celui là ! :lol:

Sinon merci d'arreter de croire que je vais moderer à tour de bras. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.