Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau modérateur guitares : Doc Plus

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 2 625 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouveau modérateur guitares : Doc Plus
Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau modérateur thématique guitares a rejoint l'équipe. Il s'agit de Doc Plus dont le nouveau slip bleu s'accorde parfaitement avec le sunburts de sa Nighthawk Standard.

Il rejoint, concernant les guitares, Pm. et Kinder Guano de même que TheStratGuy qui est devenu tout rouge suite à ses velléités de faire aussi joujou avec les dinateurs et Lony qui bien qu'il soit de plus en plus dispersé reste un incorrigible gratteux.

Au nom de toute l'équipe des modos, je souhaite bienvenue à Doc Plus. :bravo2:

Et bon courage :mrg:
2
Bienvenue Doc!

Nous te donnerons j'espère un max de fil à retordre :diable:
3
Va y avoir intérêt à utiliser la fonction recherche avant de poster... :oops2: :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Doc Plus, Doc Plus, qu'est ce que je peu avoir comme guitare pour faire du rock normal pour 500 euros? merci!
:D:





:fleche: :fleche: :fleche:
Max
5
Cet homme là mange des enfants, c'est scandaleux :!:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

6
Tu manques de pratique, il ne faut pas préciser le style de musique, ni le budget. Il faut que ce soit au modérateur de te demander ces info cruciales. Tu ajoutes les fautes, le style SMS (sans ponctuation et avec des "K" partout) et tu ne dis surtout pas merci, c'est trop civilisé et ça fait vieille école.

Au final ça donne.

je veu HT 1 guitar ki tu
c koi la mieu

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Je suis content,même en faisant un effort, je suis encore trop bien!

Tristan, excelente ta vidéo sur le slap! j'ai bien ri et j'ai bien appris!
Max
8
Félicitations ! Va falloir qu'on se tienne à carreau dans les rubriques pédales d'effets aussi, genre "kel copie de metalzone pour faire du gro slipknot ki dechir avec mon masrhall mg15 et ma strat stagg ?"

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Bravo doc ! promis, on va être sages ! :clin:
10
Quelles sont les qualificatifs pour avoir un slip bleu au fait ?
Faut sucer le manche de quelle gratte ?