Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau modérateur guitares : Doc Plus

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 2 628 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouveau modérateur guitares : Doc Plus
Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau modérateur thématique guitares a rejoint l'équipe. Il s'agit de Doc Plus dont le nouveau slip bleu s'accorde parfaitement avec le sunburts de sa Nighthawk Standard.

Il rejoint, concernant les guitares, Pm. et Kinder Guano de même que TheStratGuy qui est devenu tout rouge suite à ses velléités de faire aussi joujou avec les dinateurs et Lony qui bien qu'il soit de plus en plus dispersé reste un incorrigible gratteux.

Au nom de toute l'équipe des modos, je souhaite bienvenue à Doc Plus. :bravo2:

Et bon courage :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca dépends ... tu aimes la trance ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

32
En + de pester contre les nioub cette fois-ci Doc Plus va sévir :diable:
: mode collabo ON:
moi j'utilise tout le temps la fonction recherche je vois vraiment pas l'utilité de crée un sujet déjà exploité auparavant..pfff n'importe quoi! :oops2:
: mode collabo OFF:
:mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33
Je viens de faire ma 1ere action en tant que modo ... je vous laisse deviner laquelle ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Euh laquelle ??
En tout cas en tant que modo des guitares, tu vas avoir du taff vu le nombre de conneries lisibles sur le sujet sur ce forum...

bon courage

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

35
Oué, bravo pour ta nomination. N'hésites pas à abuser de tes nouveaux super-pouvoirs pour te faire virer au plus vite stp. :P:

Citation : Je viens de faire ma 1ere action en tant que modo ... je vous laisse deviner laquelle !


Te foutre de la gueule d'un newb qui sait pas changer ses cordes ou la différence entre de l'érable et de l'acajou ? Te faire émasculer ?
36

Citation : Te faire émasculer ?

Carotte!!! :8O:
ca ne regarde que toi ça!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

37
Ah ouais, mais moi c'était juste pour pouvoir chanter du DePalmas et du Radiohead. :oops2:
38
Combien c'est payé? Je veux dire officiellement, je ne parle pas des cadeaux annonceurs.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
39

Citation : Oué, bravo pour ta nomination. N'hésites pas à abuser de tes nouveaux super-pouvoirs pour te faire virer au plus vite stp.


Agentcarotte (I know what you did last summer) reste evidemment le president de mon fan club ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40

Citation : Ca dépends ... tu aimes la trance ?



Muhahahahahahahah et un GPA un ! :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not