Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 107 288 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami
) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Anonyme
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Anonyme
Anonyme
Esperons qu'ils disent vrai !!!
Anonyme
...
Anonyme
fuzzstone
Citation : LIMP BIZKIT !
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
sonicsnap
Citation : LIMP BIZKIT !
MDR!!!!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Maltigow
J'viens justement d'me bidouiller un peu sur "Over the Hills And Far Away".. et j'me disais que.. même lorsqu'ils sont simples, les riffs de Page sont vraiment agréables à jouer..
J'ai du mal à exprimer correctement ce que j'veux dire..
Quand je joue Californication, même si j'adore les Red Hot, j'ai tendance à m'emmerder sur la fin..
Quand je joue du Led Zep', y compris des titres pas forcément plus complexe techniquement, bah j'tripe, j'm'amuse..
Chez moi c'est particulier à Led Zep'..
Quel homme ce Page..
Anonyme
Vivement une tournée mondiale !
fuzzstone

a la basse avec une jolie epi Rivoli...

et avec une Cromwell

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
mais là, la cromwell.....c'est une nouveauté pour moi..
quelqu'un a t'il des infos sur cette gratte?
thurston
Citation : cromwell
référence à allister cromwell?

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
sonicsnap
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme

Anonyme
Anonyme
J'avais encore espoir mais cette fois ça semble cuit.
fuzzstone
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte