Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 103 025 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
crisiscort
son style et sa gratte a deux manches
James P Page
et même les pas fans du tout à condition de ne pas dire n'importe quoi genre insulter sa majesté
Alors bienvenue à toi fan des 2 manches
jozz54
Moi c'est ce que j'aime bien chez Page, c'est cet eclectisme... on a beau dire Page = LP, il utilise des tonnes d'autres grattes electriques (la danelectro, cf les post avants ; la tele , cf aussi les posts avants et bien d'autres...) mais aussi des acoustiques assez variés... d'ailleurs je fais l'antithèse : je l'ai jamais vu sur un dobro (mon autre grand reve)... pour un gars qui puise dans le blues
sonicsnap
Citation : je l'ai jamais vu sur un dobro (mon autre grand reve)... pour un gars qui puise dans le blues
C'est vrai que "Hats Off To Roy Harper" notamment aurait fort bien pu être joué au Dobro.. Apparemment, il l'a fait avec une banale dreadnought. Mais après tout, ça sonne très bien comme ça..
jozz54
Bien vu
Et le lap steel ? ou pedal steel? je crois pas qu'il en fait usage... Gilmour lui en a utilisé je crois, mais Page je crois pas ...
Quoi? oui j'aime bien me compliquer la vie ? et alors?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
Citation : Et le lap steel ? ou pedal steel? je crois pas qu'il en fait usage... Gilmour lui en a utilisé je crois, mais Page je crois pas ...
A ton avis, qui joue de la pedal steel sur Tangerine ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jozz54
Ah ouaiiiiiis je me rappelle de la vielle à roue dans the song remains the same
ericdeps
rock_in_chair
Citation : Ma gibson double manche pese 5.7kg
je penser que ca pése bien plus que ca...
!!!
- < Liste des sujets
- Charte