Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 105 320 vues
- 64 followers

Anonyme

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

crisiscort

son style et sa gratte a deux manches

James P Page

et même les pas fans du tout à condition de ne pas dire n'importe quoi genre insulter sa majesté
Alors bienvenue à toi fan des 2 manches

jozz54

Moi c'est ce que j'aime bien chez Page, c'est cet eclectisme... on a beau dire Page = LP, il utilise des tonnes d'autres grattes electriques (la danelectro, cf les post avants ; la tele , cf aussi les posts avants

sonicsnap

Citation : je l'ai jamais vu sur un dobro (mon autre grand reve)... pour un gars qui puise dans le blues
C'est vrai que "Hats Off To Roy Harper" notamment aurait fort bien pu être joué au Dobro.. Apparemment, il l'a fait avec une banale dreadnought. Mais après tout, ça sonne très bien comme ça..

jozz54

Bien vu

Et le lap steel ? ou pedal steel? je crois pas qu'il en fait usage... Gilmour lui en a utilisé je crois, mais Page je crois pas ...
Quoi? oui j'aime bien me compliquer la vie ? et alors?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Berzin

Citation : Et le lap steel ? ou pedal steel? je crois pas qu'il en fait usage... Gilmour lui en a utilisé je crois, mais Page je crois pas ...
A ton avis, qui joue de la pedal steel sur Tangerine ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

jozz54

Ah ouaiiiiiis je me rappelle de la vielle à roue dans the song remains the same

ericdeps

rock_in_chair

Citation : Ma gibson double manche pese 5.7kg

!!!
- < Liste des sujets
- Charte