Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 107 297 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami
) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Anonyme
ericdeps
Dans un post precedent je disais justement que Page en tant que producteur est aussi important que Page guitariste, d'ailleurs lui-même dans ses interview insiste sur son travail en studio.
Anonyme
Si Page est alchimiste, c'est bien en studio!
Tiens , Led Zep est désormais disponible en intégralité sur le store d'Apple, voilà un manque comblé (Apple et Atlantic ont dû discutailler pognon...) même si on aimerait voir les lives des Yarbirds réédités en CD à des prix normaux par exemple, c'est toujours une bonne nouvelle surtout pour celles et ceux qui vont p'tet découvrir le dirigeable plombé (je les envie).
ericdeps
Un très joli site sur Robert Plant
https://veronique-valentino.com/trace/
réécouter Led Zeppelin après des années trash metal et de boites à rythmes et séquenceur sans vie sera comme une bouffée d'oxygene pour certains
James P Page
merci pour le lien
Anonyme
C'est simplement le meilleur groupe du monde !

ericdeps
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ericdeps
Qui oserait aujourd'hui changer de look comme les Beatles en très peu d'années ou comme Led Zeppelin ( les barbes !! ) car finalement leurs formations ont été très courtes, 10 ans en moyenne pour beaucoup de groupes ( sauf pour les Stones )entre la création et la séparation surtout si l'on compare à U2 ou RHCP qui ont bientôt 30 ans.Tout cela peut être à cause de la diffusion massive de vidéo car autrefois il y avait très peu d'images.
ericdeps
http://fr.youtube.com/watch?v=ApxnAr6pRt0
rock_in_chair
!!!
ericdeps
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
ericdeps
Ben Harper aussi disait que Led Zepp était une de ses grande influence.
roman66
Je suis bien content de voir Led Zep remis à la place qui leur correspond.
ericdeps
ericdeps
Berzin
ericdeps
Anonyme
Citation : Derniere nouvelle de Page, il s'est casse un doigt, le concert est repousse en decembre.
ah, la tuile !
il a fait ça comment ? En manipulant un bébé requin ? ;)
fuzzstone
je viens d'acheter la nouvelle edition du "song remain the same" en CD..et c'est tout simplement ENORME
le mix enterre le pressage original, la version de the ocean est a tomber...
courez l'acheter ( en plus le packaging est très classe....)
allez , on reve un peu...et s'ils sortaient un jour enfin le mythique destroyer en officiel....
en attendant, led zep est dans les bacs, et ça envois du gros!

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
D'autre part, je ne sais pas ou on en est à force de remasterings, mais le son de l'album original n'était certes pas à la hauteur d'un groupe comme le Zep..
Enfin, plutôt qu'un "No Quarter" à rallonge, j'aurais préféré la présence d'un "Since I've Been Loving You", un "Black Dog" ou un "Heartbreaker".
Bon, dire que cet album n'est pas bon serait exagéré, mais de Led Zeppelin, on attendait un live qui fasse plus autorité, qui soit plus vital.
C'est dire s'il est heureux que soit sorti depuis "How The West Was Won", le GRAND album live qui faisait défaut à ce groupe!
Berzin
fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Serial riffer
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le mode qu'utilise Jimmy Page pour le solo de No Quarter (l'original mais surtout sur le live du madisson...)
Merci!
- < Liste des sujets
- Charte