Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 101 818 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
281
Aller lache toi!!! on s'arrangera avec lony et doc de toute façon on est en plein dans le sujet! ;)

!!!

282
283
Des poissons morts? Dans l'avion ou dans les filles ? haaa, un doberman a mangé des filles avec un avion pendant que Page jouait Dazed and Confused ! Et les poissons il y a des Témoins ?? je ne comprends plus , vite un exorciste !!!

En tout cas Richard Cole a raconté beaucoup de bêtises en voulant se faire de l'argent sur le dos de ses anciens amis.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
284

Citation : Dans l'avion ou dans les filles ?



Comme pour les doberman.. les deux à la fois... :oops:
285
Si je peux me permettre quelques rectifications, juste sur un principe de vérité historique (ou de remettre la légende dans son bon droit c'est selon) :

Citation : allister cromwell

:non: Aleister Crowley

L'histoire des poissons ne se passe pas dans un avion mais au Edgewater Inn Hotel en 1969 : "Du balcon des chambres on peut pêcher au gros : thon, requin, raie, ... [...] " (source : hors série R&F n°6 spécial LZ, Octobre 93). En résumé, comme à leur habitude les roadies séléctionnent quelques fans dans les premiers rangs du public. L'une d'elles, plus délurée, sera également plus servie que les autres. Je ne rentrerai pas dans les détails sordides, mais toujours selon cette source, c'est Bonham et Cole (tour-manager) qui seront les plus actifs sur ce coup là, Page et Plant assistant à la scène sans protester.(il paraît même qu'il y aurait un film)

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

286
287
Sex and drug and Rock'n roll.

Finalement ce n'est pas si grave, ils ne les ont pas mangées.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
288
Excellent! pour un fois qu'un thread vire pas au hors sujet au bout de 50 post... :oops2:

!!!

289

Citation : Excellent! pour un fois qu'un thread vire pas au hors sujet au bout de 50 post...


C'est sur , avec Led Zep et Page ça fait déjà 40 ans de potins et il n'y a pas de raison que dans 40 ans on y soit pas encore.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
290
J'espére! surtout que si page remonte led zep se thread n'est pas prés de mourrir!

!!!