Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 107 276 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami
) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Berzin
Oui, c'est vraiment un excellent bouquin. J'en ai parlé en long et en large dans ce même topic (à partir du post 902) et ça a donné lieu à pas mal de pages de discussions.
Je ne l'ai pas lu, mais je suis sûr qu'on y parle de Jimmy à chaque Page.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
kosmix
Hit !
sonicsnap
Hit ! > Ils se fringuaient d'une drôle de façon les bassistes dans les années 70!
kosmix
sonicsnap
kosmix
FrTh
Storky
Un jour de déchéance, je regardais cette infâme daube qu'est Battleship ou un type fait dérapage - frein à main avec un cuirassé. Le destroyer s'appelle John Paul Jones, là j'ai commencé à douter que c'était un hommage au bassiste.
Par contre dans Cyborg (le 1er Van Damme) , le gentil s'appelle Fender et les méchants Gibson, Rickenbaker, Marshall ... là je n'ai pas de doute ! Par contre ce nanar débile m'a bien fait rire!
[edit] crosspost avec FrTh, quelle culture !! par contre moi j'men fous de pourrir le thread
[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 17:05:58 ]
FrTh
je rallume la mèche avec une courte vidéo sur les influences de JP.
https://youtu.be/iop-3UUM67M
kosmix
Il a raison quand il dit qu'il ne faut pas comparer les génies de la musique classique aux stars du rock.
FrTh
C'est Steve van zandt qui disait que le rock est de toute façon souvent redondant.
Ceci dit en classique aussi il y a les innovateurs et les suiveurs.
Hit !
Scomme sur Af et un peu partout dans l'histoire de la vie, non ?
Merci pour le lien; FrTh !
sonicsnap
pas mal de musiciens rock de cherchent un légitimité en lorgnant vers le classique.
Justement, c'est rarement une réussite. La légitimité rock se suffit bien à elle-même.
FrTh
Storky
FrTh
A la fin du concert de Lyon, sur "Kashmir", les cordes croisaient le fer (si l'on peut dire) avec leurs archets. Un grand moment d'un grand concert.
sonicsnap
Storky
kosmix
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte