Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 196 réponses
  • 73 participants
  • 97 136 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
451
100 000 c'est pas bcp.

100 millions ? :surpris:
452
Non, non! c'est bien 100 millions de livres !
453
Bloody hell ! :diable:
454
Une photo peu connue de Page.




On ignore la date. C'est indéniablement avant les Yardbirds. Il est ici au sein d'un groupe nommé the President

 

455
Voilà une photo très intéressante!! D'où provient elle??
Page n'avait pas encore sa Télécaster. Je peux me tromper, mais on dirait qu'il pratique ici une Futurama?
456
457
.. J'avoue que je n'avais jamais entendu parler de ces Presidents là!

En tous cas, c'est bien une Futurama III d'entre 59 et 62 que Jimmy Page a dans les mains:


Cette guitare a remporté un massif succès au début des années 60, à l'époque où les Fender Américaines, très convoitées, étaient malheureusement hors de prix pour les jeunes guitaristes Britanniques. De nombreux guitar-heroes ont donc fait leurs premières armes là dessus..
458
Quelqu'un se souvient du modèle de tête fender que Page à utilisé pour la tournée "Walking into Clarksdale" en 98?
459
Prosonic, non ?

il me semble
460
J'aurais plutôt penché pour un modèle custom shop mais on sait jamais... tu tiens ça d'où druide?