Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Ralala, écoute un peu les stones que diable ! C'est Keith Richards le dieu de la tele à 5 cordes en open de sol, t'as déjà essayé de jouer "start me up" en accordage standard???
Presque oui, il est accordé (du grave à l'aigu) =sol-re-sol-si-re...
Bon, pis on arrête avec les stones on est sur le sujet des fan de Pimmy Page là, en plus c'est moi qui l'ai créé, ça la fout mal...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
87133
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
486Posté le 03/07/2008 à 23:22:04
Donc sur la vidéo de 57, Jimmy Page a 13 ans.. Je trouve que pour un marmot de cet âge, il fait preuve d'une belle assurance. Pas autrement impressionné de passer à la télé. C'était déjà un vrai professionnel.