Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 105 339 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
441
Je connaissais pas la seconde.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

442
Et bien moi non plus.... :??: et pourtant ça fait un bail que j'ecoute le pere Page avec ou sans le dirigeable mythique ! jusqu'a ses sessions avec brian auger et sony boy williamson au milieu des sixties parut sur charly je crois me souvenir debut 80's :D:

mais là, la cromwell.....c'est une nouveauté pour moi..

quelqu'un a t'il des infos sur cette gratte?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

443

Citation : cromwell

référence à allister cromwell?
444
445
446
Ils ont sorti la Les Paul Custom Jimmy Page, avec Bigsby :humm:
447
Ouaip, une vraie merveille a 4900€... :surpris:
448
Plant vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de tournée mondiale du zep...
J'avais encore espoir mais cette fois ça semble cuit. :pleure:
449
Ouais, en meme temps, Plant a jamais été tres chaud pour une reformation, et puis , c'est peut etre mieux ainsi...

:((

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

450
C'est vrai, comme ça on aura à jamais une bonne image d'eux et pas celle d'une paire de vieux croulants qui tournent pour le fric (des rumeurs circulent qu'ils se seraient vu offrir 1OO OOO de livres chacun pour une tournée! :oo: