Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 235 réponses
  • 73 participants
  • 98 493 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
461
De mémoire, dans un magazine genre Guitarist. Mais je peux me tromper :volatil:

A ma connaissance, c'est le seul Fender avec un OD qui peut convenir à Page. Rien ne dit qu'ils ne sont pas modifiés non plus ensuite...
462
Il me semble bien aussi que c'est le seul fender qui peut lui convenir... ou bien un modèle du custom shop...
463
Bah il a quand même souvent utilisé du Fender : Tele avec les Yard, au début des Led Zep puis dans les années 80, Strat tout au long de Led Zep de manière épisodique.

 

464
Bien sûr Berzin mais on parlait juste d'amplis là... t'en sais pas un peu plus justement?
465
Je croyais que vous parliez guitare...
Pour les ampli, de mémoire en studio à l'époque il utilisait des Petersburg pour Walking into...
J'avais un document là dessus, je vais rechercher.

Fender Tonemaster :

https://guitarplayer.wordpress.com/category/jimmy-page-gear/

 

466
ça m'interesse ! Quand je l'ai vu en 98 à Bercy il avait deux têtes fender...
Pour les amplis dont tu parles je sais pas, je suis curieux..
467
J'ai peut-être confondu Tonemaster et Prosonic.. :oops:
468
Le tonemaster correspondrait plus à son budjet...
469



La classe.... :(((
470
Ouais bof... y'a un air de déjà vu ....