Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 103 021 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
421
En cours de chargement. ;)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

422
Le son est assez irrégulier en fonction des morceaux je trouve. Stairway passe bien, mais moins les morceaux plus rock.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

423
Effectivement, je suis en train de l'ecouter et le son est vraiment moyen...ça me rapelle un live in japan 72 acheter au puces il ya des siecles... :roll:

mais bon, j'aime bien la version de black dog.. :D:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

424
Pour le moment j'ai juste vu les versions youtube et si l'on met de côté la qualité mediocre de l'enregistrement il me semble que Plant chante mieux que jamais, Page est fidele a lui même (je veux dire par là qu'on sent bien que ses doigts ont 60 ans...) le son est trop pourri pour juger du jeu de Johns mais Bonham jr semble s'en tirer avec brio... Vivement le dvd quoi!

Au fait; bonne année à tous ! :boire:
425
426
Sûr ! Mais on sent quand même que ses doigts ne répondent plus aussi bien a son génial cerveau qu'il y a 30 ans...
427
428
Les types de The Cult ont annoncé en public qu'ils ouvriraient en 2008 pour un groupe dont le nom contient un "L" et un "Z"... :volatil:
429
:pong: Excellent !!!

Esperons qu'ils disent vrai !!!
430
LIMP BIZKIT !

... :diable:

:oops: