Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 107 291 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami
) Son histoire, son matos... c'est par ici!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
damorg
Hit !
FrTh
supprimé de clash par exemple, il ne reste qu'un mot plus impersonnel.
sonicsnap
FrTh
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Au moment de l'album "Wish", The Cure a tenté de laisser tomber son "The", mais le groupe a fait machine arrière rapidement..
kosmix
Oui car comme je l'ai dit précédemment c'était naze
Pour Led Zep, Peter Grant disait volontiers "The zeppelin".
sonicsnap
sonicsnap
Pour le reste, chaque sujet est mis en image par un dessinateur différent. La qualité des dessins est très variable. Ça va de bon à très quelconque. Mais disons que l'ensemble est bien raconté.
L'éditeur se nomme Petit à Petit. Et ce bouquin fait partie d'une collection sur le même principe, intitulée "Docu BD" dans laquelle on trouvera des volumes sur Bowie, Prince, Bob Marley, le Clash, les Rolling Stones et même Indochine ou Alain Bashung, et d'autres encore (dix huit volumes sortis). C'est quand même amusant et pas désagréable à lire.
FrTh
Richard cole a aussi largement contribué à dégrader l'image du groupe et des musiciens.
Sans doute aussi un règlement de compte avec Peter grant.
Reste heureusement la musique pour relever le niveau.
sonicsnap
kosmix
Richard cole a aussi largement contribué à dégrader l'image du groupe et des musiciens.
En leur fournissant des filles et de la drogue ?
sonicsnap
Non mais rassure toi, s'ils avaient drogué des adolescentes pour abuser d'elles, et que ce se soit su au point que tel ou tel tabloïd en fasse ses choux gras, tous Led Zeppelin qu'ils soient, ils auraient été direct au tribunal, même dans les années 70.
kosmix
FrTh
En leur fournissant des filles et de la drogue ?
quoi qu'on te propose, il est toujours possible de dire "non". c'est un peu facile de dire que c'est arrivé à l'insu de son plein gré.
non je crois que cole et grant se son fâchés et qu'il y avait du règlement de compte.
ça n'excuse pas ce qui a pu réellement arriver, bien évidemment.
FrTh
Aussi, Peter Grant était loin d'être l'ogre que certains journalistes on pu décrire. Il est vrai toutefois que lorsqu'il faisait la chasse aux pirates, par exemple, il a pu se mettre à niveau en employant des méthodes de gangster..
ses mémoires sont à lire également : the man who led zeppelin" (si ça n'a pas déjà été communiqué).
sonicsnap
Je n'ai jamais parlé de viols.
Non, alors c'est vrai que comme je le disais qu'il y a dû avoir une ou plusieurs soirées qui ont dégénéré en partouze avec drogue. Mais quelle drogue? Probablement de la cocaïne, et même s'il y avait de l'héroïne, ce dont je doute fort à cette époque, rien qui puisse altérer le discernement. Des jeux d'adultes consentants, quoi.
kosmix
Des jeux d'adultes consentants, quoi.
Si c'est ça aucun problème, ce qui me pose problème c'est les mineures, comme la groupie "secrète" de Page.
sonicsnap
De toutes façons il faut replacer ça dans le contexte: Dans les années 70, quand j'avais 14-15 ans, nombre de mes copines du même âge sortaient avec des types de 25 ans et plus et ça ne choquait absolument personne. Ça les flattait de jouer les dames, d'avoir un chéri qui avait voiture, moto etc, qui travaillait et donc avait de l'argent pour les sortir et leur faire des cadeaux.
FrTh
sonicsnap
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte