Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mon matos,

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 915 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon matos,
Bonjour !
j'ai un probleme trés désagréable, lorsque je fait un solo dans les aigu ( bah oui dans les grave sa existe :P ) ont entend le coup du médiator aussi fort que le son de la guitare ...

es que la BOSS Ns-2 pourais arangé se probleme ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut vraiment que je me la procure...
mais elle coute chere quand méme !!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
12
La NS2 est un noise gate.
A partir d'un certain seuil que tu regles (treshold), elle coupe le son.
Donc elle sert a couper le son des qu'on arrete de jouer.
Etant donné que ton bruit se produit pendant que tu joues, la NS2 ne te sert a rien, comme heracless se tue a te le dire.
Est ce plus clair maintenant ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Oui je comprend mieux ! la Ns-2 va me permettre de réglé cette insuportable probleme de souffle qui casse les oreilles a tout le monde !!

Merci !!!!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
14
Et en plus elle permet d alimenter d autres pédales avec une guirlande :bravo:
15
Lol j'ai déja un adaptateur qui permet d'alimenté 8 pédale :p

es que vous croyez que le probleme que j'ai citez peux venir de mon ampli ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
16
Ton problème est chelou quand même (je parle le djeun :volatil: )
tu joues peut être pas assez fort et c'est pour ça que tu t'entends jouer... moi je m'entends jouer quand je bosse à bas volume et ça me gêne pas :?!:
tu pourrais pas faire un sample?
17
Bah je me met en 10/15 watt environ, sinon ma soeur guelle lol

un sample ... hum ... faudrait déja que je sache se que c'est ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
18
C'est pas ta soeur qui a un Mesa? elle peut pas t'aider pour ton problème?
Un sample: un échantillon en anglais. genre tu t'enregistres soit par un micro soit directement sur la carte son de ton PC.

je repensais à ton problème: c'est peut être que joues pas trés bien les notes dans les aiguës justement. donc, tu entends plus le son du médiator que celui de la corde. Les cases étant plus petites il faut un temps d'adaptation pour y jouer correctement.
19
J'ai pas compris ta petite blague au début avec ma soeur ...

heu sinon bah je voit pas comment je pourrais gratter les cordes autrement que je le fait ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
20
Ah désolé je confond avec un autre gars dont la soeur fait de la guitare...
pour ton problème bizarre, dis nous sur quelles cordes et quelles cases ça te le fait.