Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mon matos,

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 913 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon matos,
Bonjour !
j'ai un probleme trés désagréable, lorsque je fait un solo dans les aigu ( bah oui dans les grave sa existe :P ) ont entend le coup du médiator aussi fort que le son de la guitare ...

es que la BOSS Ns-2 pourais arangé se probleme ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu n'utiliserai pas un compresseur à tout hazard pour tes solos justement???????
32
Un compresseur ... non pas du tout ( je sais pas se que c'est en plus ...)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
33
Sinon peut etre que tu utilises des mediators trop epais :idee: :?:
34
Non, car je joue principalement en aller/retour, donc j'utilise des mous
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
35
Bon, pour reprendre ce que tout le monde dit, la NS-2 n'arrangera pas du tout ce problème.. Eventuellement un compresseur avec un réglage approprié pour supprimer l'attaque, mais pas évident..
Je pense que ce problème ne trouvera malheureusement aucune solution.. C'est normal que tu entende l'attaque sur les cordes aigues plus que sur les cordes graves.
Ca me le fait aussi lorsqque je met beaucoup de gain. Cela dit, je ne trouve pas ça super gênant. Si tu prète l'oreille sur les solos de tes artistes préférés, tu entend toujours l'attaque quand il y en a une. Essaye en dernier recours de ne pas attaquer la corde au dessus du micro, et eventuellement de l'eloigner un peu des cordes (le micro). Vois si tu as le même problème dans toutes les configurations de micros (manche ou chevalet).
Pour te rassurer sur ton jeu et faire taire les mauvaises langues, essaye sur le matos de quelqu'un qui n'a pas ce problème, et fais lui essayer ta config.. Tu seras fixé.
36
Enième doublon du djeunz fan d'Alexiiiiiiiiiiiii qui en a rien à péter de la charte malgré une première suspension... suite ici, s'il reste des volontaires... :|