Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mon matos,

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 912 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon matos,
Bonjour !
j'ai un probleme trés désagréable, lorsque je fait un solo dans les aigu ( bah oui dans les grave sa existe :P ) ont entend le coup du médiator aussi fort que le son de la guitare ...

es que la BOSS Ns-2 pourais arangé se probleme ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Non, elle n'est pas faite pour jouer à ta place ! :)
Elle coupe le larsen et la ronflette quand tu ne joues pas. Point bar.
3
Ouais mais jfait comment alors moi ...

parce que jmentend pas faire un solo a cause de sa


personne a le méme probleme ???
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Essaye de faire des réglages de ta disto, ton equalization, etc ... essaye de te mettre sur l'autre micro.
Vas-y moins bourrin sur les cordes, change de médiator, .....
C'était un petit brainstorming, c'est assez inhabituel d'entendre un guitariste se plaindre de ça ...
Qu'as-tu comme matos ?
5

Citation : Ouais mais jfait comment alors moi ...


Aprend a jouer !
6

Citation : Aprend a jouer !


roh !
7
J'ai déja essayé de tout réglé... ampli, pédales, rien a faire :(

et je vais pas du tout "bourrin" sur mes cordes, juste ce qu'il faut ^^ le fait de changer de médiator je voit pas se que sa va changer franchement.

en matos j'ai :

Guitare : Ibanez gsz120 et la ptite nouvelle Esp-Ltd Alexi Laiho 200

Amplificateurs : Kustom aroww 16 DFX et amplificateur basse Hiwatt

Effets: BOSS Dyna drive, BOSS Distortion, et si sa continue comme sa, BOSS NS-2 !!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8
Bah la NS2, elle ne va strictement rien changer à ce problème ...
Le médiator, il y est pour quelque chose dans l'attaque des cordes .... si tu prends une lame de rasoir ou une tranche d'emmental, ça n'aura pas le même son d'attaque ....
Enfin c'est bizarre ton problème, penche toi sur ta façon d'attaquer les cordes, essaye de voir si une autre manière de les attaquer (inclinaison du médiator par exemple ....) pourrait résoudre ton problème.
9
Oui bah je vais essayer tien ! mais la ns-2 sert a quand ont ne joue pas a se que se soit tout calme enfaite ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
10

Citation : mais la ns-2 sert a quand ont ne joue pas a se que se soit tout calme enfaite ?


Exact !
Beaucoup de posts traitent sur comment la brancher, ce qui n'est pas évident avec sa boucle send/return.