Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mon matos,

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 914 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon matos,
Bonjour !
j'ai un probleme trés désagréable, lorsque je fait un solo dans les aigu ( bah oui dans les grave sa existe :P ) ont entend le coup du médiator aussi fort que le son de la guitare ...

es que la BOSS Ns-2 pourais arangé se probleme ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sa me le fait sur les 2 cordes aigu, de la case 1 a la case 24 =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
22
Sur tes 2 grattes?
23
Sur mes deux grattes ...

peux étre que sa vient de mon ampli, c'est une boite a caca ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
24
Et quand tu joues sans ampli, les 2 cordes réagissent normallement? pas de bruit bizarre ou étouffé?
25
Non, quand je joue sans mon ampli ya pas cette effet de médiator amplifié ...
mais je l'entend quand méme, se qui est normal sans ampli
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
26
Mmm.... essaie sur un autre ampli ou alors fais écouter à un bon vendeur si tu as un mag dans le coin car là, je vois pas... ça l'a fait depuis le début ou c'est récent.... tu confirmes que ta guiare ne frise pas?
27
Ouais j'essaierais d'essayer sur du marshall, c'est du bon amplificateur

ma guitare ne frize pas du tout
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
28
En tout cas, je tien a te remercier Black wizard, de t'étre tué pour me fournir des reponsse ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
29
:boire:
on est là pour s'aider!
30
Héhé ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !