Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats 2008, ça sera quoi?

  • 255 réponses
  • 67 participants
  • 6 654 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vos achats 2008, ça sera quoi?
Alors, que comptez vous vous offrir en 2008?

je commence:

-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)

reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année... :volatil: )

à vous :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui j'accepte le marché.

Je l'ai pas encore achetée...whaooo j'ai gagné un ampli :mdr: :mdr: :mdr:
82

Citation : Un Nikon D300 avec son objectif 17-55 f/2.8
Un vrai fauteuil de bureau
Un costard pour chercher un job



Nikon toussa, ça c'est fait
Le costard, finalement non ; j'en ai déjà plusieurs et ça ira bien comme ça, pour des fringues que je ne mets qu'au bureau.
fauteuil de bureau : z'avez pas des adresses pour un truc sympa en cuir avec repose tête et inclinable (US boss-like) ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83
Tu as trouvé la solution??? Bosser à la maison? :clin:
84
Ra moi j'ai déjà mal commencer l'année...

Pour l'instant :
- Dean Flying V
- Greco Strat Vintage...
- Edwards LP Custom...
- ESP Horizon

En gros j'ai changer toutes mes grattes en 1 mois et demi la...

Et ce que j'envisage :
- Fender Tele US
- un bon cabs 4*12...

Mais bon, ne soyons pas pressé... mes finances en ont pris un coup

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

85
-Fin de upgrade complet de ma squier precision (mise en peinture, recâblage et blindage)
-Upgrade complet de ma squier strat (pas taper, elle en vaut la peine): micros, chevalet, mécas, électronique)
-Un bon petit combo Basse
-Une Ibanez ATK, 4 ou 5 cordes, mais pas une reissue, j'aimerais un modèle originel
-Une Jackson Kelly (pas cher, rien que pour la gueule qu'elle a :aime: Martyyyyy!!!)


Le tout dans l'ordre des priorités.

Budget total estimé, max 1300€

Edit> Ah, et un nouveau PC, une machine à laver, et un Fer a repasser.
86
Tiens Sorgen, tu pourrais faire un avis sur l'Edwards ? Notament des détails sur le profil du manche toussa... :bravo:
87
Pas mal le GAS avec la machine à laver et le fer à repasser. :clin:
Elle fait sèche linge?? C'est quelle marque??? Tu l'as eu pour combien?? C'est du neuf ou de l'occase? Tu l'as acheté chez toto??? Y a un gig bag avec?? :D:
88
Machine à laver: entre machine et laver, elle fait plus machine que laver...
Fer: Il fuit, ce qui trempe la toile de la table, qui imbibée, coule sur le tapis et fait de belles taches. La table à repasser est à revoir aussi au passage.
89
C'est toujours comme ca ...on attends le dernier moment. Si les fabricants vent dés leurs machines à laver avec une Gibson, ou tiens, je viens de voir une très jolie monarch peerless...on changerais plus souvent de machine à laver. :clin:
90

Citation : Si les fabricants vendez


Si les fabriquants vendaient....