Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats 2008, ça sera quoi?

  • 255 réponses
  • 67 participants
  • 6 623 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vos achats 2008, ça sera quoi?
Alors, que comptez vous vous offrir en 2008?

je commence:

-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)

reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année... :volatil: )

à vous :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
71
Un combo super sonic..et cette fois c'est mon dernier ampli...c'est juré :mdr:
72

Citation : et cette fois c'est mon dernier ampli...c'est juré



tu es sur?

si tu es vraiment sur, je te propose un deal: si tu craques tu me dois le même ampli que celui que tu acheteras... :volatil:
73
Ouilll...je suis en passe d'acheter une tête pour pouvoir choisir entre les deux...comme mon cab va rester tout seul.(je vends ma JCM 2000)

Mais dit moi...tu as des propositions intéressantes....et si je résiste tu m'offres l'ampli de mon choix? :mdr: :mdr: :mdr:
74

Citation : C'est vrai que la gold top guitar of the mounth de gibs' avec un bigsby me fait bien baver...mais bon ça restera un rêve...j'ai clairementt pas les sous.



Moi non plus. C'est trop cher les guitares du month. J'ai pris une Gold Top de base. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

75
Regarde un peu d'occase, les reissue 57 en gold top ne cotent pas très très cher (moins de 2400€ sur AF par exemple) (enfin ça reste du gibson :lol: ).



Citation : et si je résiste tu m'offres l'ampli de mon choix?



donc tu acceptes le marché.








wahoo les gars, j'ai gagné un ampli :mdr: :fete:
76
Un Fender 65 deluxe reverb pour aller avec ma derniere craquerie (une strat classic player 69 avec un mutin de son).
Dans l'ideal,mais faut pas rever,une telecaster BAJA(un mutin de grain la aussi)
Et je serais un afien comble avec une les paul ou assimile avec un micro manche tres chaud(la,faut que je prospecte car j'ai le son en tete mais c'est tout)
Bien sur,ca c'est dans le meilleur des mondes.Sinon,il faut bien en garder un peu pour 2009.
77
J ai recement acqui un superbe dpr402.. j ai commandé un novation remote sl 49 compact mais thomann font chier... ca fait 20 jours que j attend et que ca passe de "dispo rapidement 2/5 jours " aux trois barres orange, puis c est revenu a dispo rapide et la c est trois barre grise... :??:
sinon a venir... il y a trop de truc qui se bousculent dans ma tete.. d un coté une super ecoute me titille, de l autre un gros mac, de l autre une konnekt 48,et sinon je reve toujours autant de beaux micros..
ce qui me manque? un super double preamp /compresseur tout lampe..le genre de truc a env 3000 euros...
va falloir faire un choix :(((
78

Citation : Regarde un peu d'occase, les reissue 57 en gold top ne cotent pas très très cher (moins de 2400€ sur AF par exemple) (enfin ça reste du gibson ).



Ta ta ta. Pourquoi je prendrais une occaz alors que j'ai déjà commandé une 56 GT pour 100 euros de plus neuve ? :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

79
80
Yes ! La semaine va être longue... :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier