Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats 2008, ça sera quoi?

  • 255 réponses
  • 67 participants
  • 6 622 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vos achats 2008, ça sera quoi?
Alors, que comptez vous vous offrir en 2008?

je commence:

-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)

reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année... :volatil: )

à vous :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
91
En 2008 moi j'aurais le sentiment d'être arrivé après la bataille… je voudrais bien m'offrir une 5 cordes (on parle de basses là, ça rentre dans "guitare"?)… mais une 5 cordes au look vintage… et au son vintage aussi :mdr: comme un truc qui daterait des années 70… sauf qu'à l'époque les 5 cordes… ben… que dalle… alors si des fabricants vendez ( :lol:) une basse "reissue" au son d'époque mais avec 5 cordes donc, qu'on me fasse signe!… sinon 2008 restera aussi pauvre que 2007… 2006… 2005… question achat!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

92
Je fasi cela bientot PM ne t'en fais pas...

Je la teste en répète ce soir... mais jusque la suis conquis (ca fait qu'une semaine que je l'ai...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

93

Citation : Tiens Sorgen, tu pourrais faire un avis sur l'Edwards ? Notament des détails sur le profil du manche toussa...



Faut vraiment que je passe chez toi pour te faire essayer ça ;)
Je pense que ça devrait pouvoir se faire prochainement.... enfin...
:boire:

94

Citation : Pour Bibi, j'espère que ça se passera mieux que 2007 pask'entre l'achat de la maison et une nouvelle bagnole niveau matos c'était pas la gloire

Bref, de prévu sur, un baffle basse (212 Eden ou 410 Ampeg ou Fender).
de la bigaille (un Sennheiser E840, un Badass pour ma basse, deux trois effets)

Et après si possible, une tête d'ampli plus grosse (la blackmore ou l'invader on verra), une basse 5 cordes de chez Marmoth, et une Flying V



Bon, le baffle basse c'est fait (212 Nemesis), la bigaille on oublie, la tête d'ampli gratte c'est fait aussi, mais chez Brunetti :aime:

Pour le 5 cordes et la V, c'est pas gagné, mais ce qui est sur c'est que le baffle ENGL va aussi dégager pour une config deux baffles aec des HP de maboul :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

95

Hors sujet : tu pourras m'envoyer quelques tofs et ce que tu penses des cab' TT? :bise:

96

Hors sujet : Yep, mais ça sera pas pour tout de suite, déjà je passe pas commande avant au moins la semaine prochaine, comme je paye par virement banquaire, ils ont pas les thunes avant une bonne semaine de plus, et encore 3 semaine pour me faire le baffle me le livrer, il est pas chez moi avant fin avril :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

97

Hors sujet : pas grave, perso, je commanderai fin mai debut juin, et oui, faut que je monte l'ampli avant... :volatil:

merci beaucoup :D:



Hors sujet : autre HS petit match de foot:

classe de MP* vs professeurs de prepa

9-8

:fete: :on est les champions:

98
Tiens salut Quichon :boire:
ben qd tu veux mon gars
99
Moi j'attends d'avoir fini mon déménagement avant tout, mais après..

Une paire d'enceintes de monitoring (Focal/PMC/PSI Audio, le dernier a une petite longueur d'avance dans mes tests pour l'instant)
Une gratoune classique (la rue de Rome je la maudit autant que je l'aime)
Une meilleure carte son (allez RME sortez là votre Fireface 2e version avec des pads, un vrai monitoring, du vrai stand alone, putainnnnnng)
Du classique utile fer à souder, étaux, connectiques et cableries, composantes en tout genre, etc.. (j'vais enfin pouvoir m'installer un ptit coin)

La sphère Schoeps, un couple de 4006, un U89i, une console Studer et les gros monitoring avec, de l'Avalon, du Manley, API etc.., et un lieu où caser tout ça ainsi qu'un orchestre (on peut toujours rêver hein)

Un couple chez Mallet (là c'est crédible si j'arrive à le contacter)

Hors sujet : Salut Pm, tu sais que la guitare que tu m'as faite va devenir célèbre, elle fait partie de la déco d'un de nos travaux film de l'année ;)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

100
Ca y est j'ai recu mon combo Super-Sonic....à part un petit problème de souffle et des lampes pourries c'est une merveille....plus besoin de pédale avec un truc pareil..il suffit de changer de guitare et tu changes de saturation.
Donc en 2008 ca aura fait un Axe-FX et un Super-Sonic et cette fois je crois qu'il n'y aura plus rien même peut être en 2009. :??: