Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide :'(

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide :'(
J'ai répèté cet aprem... A un moment je me tourne en meme temps que mon bassiste et nos deux tetes de manche se rencontrent. 2h plus tard, au moment de ranger ma PRS dans sa valise j'me rends compte que je n'ai pas simplement heurté sa tete de manche mais une de ses mécaniques (en metal bien sur) et qu'il manque de la peinture... légère crise de nerfs, je ne vous le cache pas. Est-ce-qu'un luthier peut me réparer ça ? Je veux un travail parfaitement propre, que ça ne se voit quasiment pas, peu importe le prix. Vous en pensez quoi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Klawn dit que la peinture est noire (sur la tete)

Klawny si tu es en region parisienne tu as aussi DNG dans le 12, rue de wattignies

http://storyabouttheclown.free.fr
12
Ah ok bah alors wi en effet le marqueur c + économique
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Hum, le local... y'en avait pas, on répètait dans le jardin, c'est juste qu'on s'est retrouvés cote a cote a un moment et on s'est tournés en meme temps...
Je suis dans le sud... impossible d'aller chez DNG :|
Landry est très bon a c'qui parrait...
Kikill, cette guitare, j'vais la garder tte ma vie, ça va etre ma seule 6 cordes électrique pendant un gros bout de temps, j'sais meme pas si y'en aura une autre un jour, j'l'aime trop alors essaye de me comprendre...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
De la peinture pour maquette, ça le fait bien, aussi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
T'inkiet, tant que ca n'a pas atteint l'integrité du manche ou la liaison corps/manche ce n'est pas grave, un petit coup chez le luthier et hop, comme en 14...
je comprend quand meme que ca fasse rager...moi aussi j'aime bien n'avoir aucun pet sur mes guitare :|

http://storyabouttheclown.free.fr
16
J'en ai un gros stock, je peignais des Warhammer avant mais le moindre tremblement avec le pinceau serait fatal et puis faut avoir la bonne teinte aussi... y'a plusieurs sortes de noir, celui-là est assez clair...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Oui, je sais Story mais je m'étais promis d'y faire gaffe et de jamais l'abimer... Bien sur y'a les rayures de mediator, ça c'est presque inévitable mais bon, on s'y fait puis c'est très peu voyant mais là... quand j'la regarde j'ai mal au coeur quoi.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Tu te monte sacrement la tete pur ta tonche.... et mefie toi, car une gratte doit resté fonctionnelle, tu verras que si tu tourne un peu sur scene, tu ne pourras laisser ta PRS sous une cloche de verre, les balances + concert lors des soirées multi-groupe, c généralement un bien beau bordel !!! :nawak:

Donc, un amplis + un gratte voir un multi-eff, bien fonctionnel, c de la balle pour le long terme !
19
J'vois pas ce qui empeche de faire gaffe a sa guitare lors des concerts... La poser sur un pied ou dans sa valise quand tu t'en sers pas c'est pas bien compliqué.
Ma gratte n'a que quelques mois, c'est surtout ça qui me fout les boules... Que des grattes de plusieurs années soit abimées je veux bien mais là... puis c'est une PRS quoi :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
Nan, ce que je ve dire, ce n'est pas comme si tu avais arraché completement le coté d'une lamborghini diablo ( ? ), et que si à chaque foi que tu fai une petite tonche tu cour chez le luthier, alors commence à faire des économies et prend un abonnement