Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide :'(

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide :'(
J'ai répèté cet aprem... A un moment je me tourne en meme temps que mon bassiste et nos deux tetes de manche se rencontrent. 2h plus tard, au moment de ranger ma PRS dans sa valise j'me rends compte que je n'ai pas simplement heurté sa tete de manche mais une de ses mécaniques (en metal bien sur) et qu'il manque de la peinture... légère crise de nerfs, je ne vous le cache pas. Est-ce-qu'un luthier peut me réparer ça ? Je veux un travail parfaitement propre, que ça ne se voit quasiment pas, peu importe le prix. Vous en pensez quoi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
J'compte bien ne plus jamais la cogner a quoique ce soit, si ça recommence et que je vois qu'il faut vraiment etre béni pr éviter ça alors j'abandonnerai... mais là c'est la première fois, je tente, on verra bien...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22

Citation : J'compte bien ne plus jamais la cogner a quoique ce soit



A mon avis : impossible !
Bon d'un autre coté, t surement moin chiffon que oim, et puis bon, c beau tout cet amour que tu porte à ta gratte.... :bravo:
Alors bonne chance !
23
;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
24
Si, c'est tout à fait possible de ne pas les cogner. Moi, mes grattes, celui qui y touche meurt instantanément, donc à par essuyer le sang et la cervelle, pas de blème...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
:mdr: :ptdr:

Moi, c'est meme pas que personne n'a le droit d'y toucher... Suffit que je dise le prix pour que personne n'y touche...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
Moi pareil mais en plus elles sont pour gaucher, comme ça personne m'emmerde.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Pratique ca gillou :bravo:
pas d'emmerdeur pour dire "tiens elle est jolie ta guitare, je peux essayer" :furieux:

http://storyabouttheclown.free.fr
28
Mais là le pire c'est que c'est vraiment arrivé betement... Une guitare abimée par une basse... c'est n'importe quoi ! En + sa basse c'est une Cort, certes de bonne qualité mais une Cort quand meme alors j'vous cache pas que j'aurai vraiment préfèré que ça soit lui qui subisse les dégats de la rencontre de nos tetes de manche :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
29
J'ai fait exprès d'être gaucher.
(c'est le seul argument positf que j'ai pu trouver....) :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr