Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide :'(

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide :'(
J'ai répèté cet aprem... A un moment je me tourne en meme temps que mon bassiste et nos deux tetes de manche se rencontrent. 2h plus tard, au moment de ranger ma PRS dans sa valise j'me rends compte que je n'ai pas simplement heurté sa tete de manche mais une de ses mécaniques (en metal bien sur) et qu'il manque de la peinture... légère crise de nerfs, je ne vous le cache pas. Est-ce-qu'un luthier peut me réparer ça ? Je veux un travail parfaitement propre, que ça ne se voit quasiment pas, peu importe le prix. Vous en pensez quoi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
Aïe... b'en yep, un bon luthier peut faire des merveilles!
3

:8O: diable quel cuistre ce bassiste, abimer une si belle PRS

Ben oui heureusement ca se répare, aprés pour le prix je sais pas, y'a un bon luthier par chez toi?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Il y'a Philippe Landry qui a excellente réputation...
Le pire c'est que c'est une trace minuscule mais la peinture est noire et en dessous c'est blanc donc c'est très visible et puis sur une guitare de ce prix c'est rageant...
Merci vous deux, je vais m'en occuper très vite.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Change de style !!
mets toi à la musette, y'a moins de risque :mdr:

putain une prs kan meme :(((

lekel de vous 2 a grillé la priorité à droite ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Achète une Ibanaze Klawn, ça craint rien au moins :clin:

pis répète dans un local plus grand...
7
Tout à fait d'accord, et c la raison pour laquelle je te fourgue mon ibanez....non ? bon.....

Ceci dit, j'avais frollé la depression lors de ma 1° grosse tonche sur ma LP ( bein oui, faire du bottle-neck avec un pied de cymbale, bein c risqué...) puis finalement, aprés de nombreuses années, de tonches et de rayures, ça lui donne un sacré aspect " vintage " pour une gratte de 10 ans, puis chaque tonche à son histoire... le tout avec des frettes bien bouffées..... :boire: Ca a son charme, et moi j'aime !
8
Mais wé kess kon s'en fout dun ptit pett..... tant ke ta pas troué ta guitare ou cassé ton manche, ca change en rien le son de ta bécanne
alors si ta des dollars a jetter par la fenetre ben amuse toi... mais bon c ptêt sur le coup que t un peu vert, apres a toi de voir si ca vaut vraiment le coup de débourser autant de tune pour un ptit coup de peinture :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Bah..un coup de marqueur noire et le tour est joué :bravo: :mdr:

tu es dans quelle region ?

http://storyabouttheclown.free.fr
10
Un coup de marqueur noir sur une guitare rouge... :(((
c ptêt pas la meilleur solution
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi