Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide :'(

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide :'(
J'ai répèté cet aprem... A un moment je me tourne en meme temps que mon bassiste et nos deux tetes de manche se rencontrent. 2h plus tard, au moment de ranger ma PRS dans sa valise j'me rends compte que je n'ai pas simplement heurté sa tete de manche mais une de ses mécaniques (en metal bien sur) et qu'il manque de la peinture... légère crise de nerfs, je ne vous le cache pas. Est-ce-qu'un luthier peut me réparer ça ? Je veux un travail parfaitement propre, que ça ne se voit quasiment pas, peu importe le prix. Vous en pensez quoi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Hop, je suiis de retour!

A Kikill -> on a le droit de soigner sa gratte. Et à la revente, une gratte quasi immaculée, ça part plus vite et plus cher qu'un tas de boue (et je sais de quoi je parle... :((( ).

Klawn -> j'avais oublié l'histoire avec mon bassiste (marrante mais HS)... bref, un bon luthier pourra te la remettre en super état sans blème!
32

Citation : bref, un bon luthier pourra te la remettre en super état sans blème!



Voilà une phrase rassurante... Merci mon kinder :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
33
:clin: :bravo:
34
Bon ben Klawn t'es pas seul, je te comprends, depuis que j'ai ma PRS je suis hyper maniaque et parano... Bon en deux semaines elle a pas encore eu le temps de souffrir :mdr: (ça ne saurait tarder, manche comme je suis)
Comme ils le disent un bon luthier, et c parti! Je pense pas qu'il te demande bcp d'argent pour cette réparation minime
35
Ah ben merde alors, j'te comprends Klawn... quand je joue dans ma chambre - y a pas bp de place - , je fais déjà gaffe à rien accrocher, ça me fait flipper... tt ça pour dire que c'est normal de soigné sa gratte avec amour et d'y faire gaffe tt le temps :clin: .
J'suis de l'avis de kinder, un bon luthier pourra t'arranger ça sans problème, mais faut être sûr que le mec soit vraiment fiable...
36
Bon j'avoue si c une PRS de qq mois ca fait mal au coeur... j'avou aussi que pour revendre c mieux que la gratt soit nickelle...
mais de là a dire "peu importe le prix" pour soigner une rayure :oo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
37
Quand je dis peu importe le prix, j'me comprends... J'ai quand meme pas l'intention de filer 300€ a un luthier pour une retouche comme ça...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
38
Tu nous tiendras informé Klawn, en tout cas, j'espère de tt coeur que le luthier pourra t'arranger à un prix raisonnable...
39
Ahlala, mais faut faire attention a ses affaires !!! C'est quoi ça... tu n'as donc aucuns respect pour ta guitare ?!
lol
bon moi je connais des luthier mais c'est cher... si t'as tjr pas trouvé dis moi
40
J'crois qu'il vaut mieux pas que j'réponde là, le message serait vite supprimé...
Moi, aucun respect pour ma guitare, c'est la meilleure tiens...

Merci lost ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr