Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decouverte mysterieuse !

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 1 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Decouverte mysterieuse !
Bonsoir, ce soir j'ai fait ma petite visite habituelle chez Thomann, et j'ai eu l'idée d'aller dans piece détaché, vibrato, et dans les accésoires pour vibrato j'ai trouvé ( d'aprés quelques personne sur AF ) un petit objet, qui permet de bloqué le floyd ... j'aimerais en savoir un peu plus si quelqu'un l'utilise ... est-il possible de changer d'accordage sans faire tout les réglages sur le floyd grace a cette objet ?



( gniark ont dirais une seringue :mdr: )

voila ! merci.

alex

https://www.thomann.de/fr/hipshot_tremsetter.htm
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et si le floyd est encore un petit peu incliné vers le manche, c'est grave ou pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
42
Mais quelle invention du diable ce Floyd...
Plug in, switch on, rock out!!!
43

Citation : Et si le floyd est encore un petit peu incliné vers le manche, c'est grave ou pas ?



Ça empêchera pas la terre de tourner, mais ça modifie "très" subtilement le diapason de ta guitare, et donc la justesse de la guitare... Mais pour jouer des reprises de britney spears à la children of bodom, ca devrait pas poser de problème :mdr:
44
Lol, se que je veux dire c'est est-ce que au fil du temp le floyd va se dégradé si il reste un peu incliné vers le manche ?

Citation : Mais quelle invention du diable ce Floyd...



Je suis d'accord avec toi :bravo: Alexi laiho etant le fils du diable :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !