Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage Guitare!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
1 Nettoyage Guitare!
Voila, jaimerai donner unb coup de poutz a mon manche, donc, je dois enlever les corde, pis les remetre ou, tant qua faire, mettre un nouvo jeu de corde?

Merci!

PS: Apres un ptit moment de gratte (1 ou 2ans) je compte me mettre a la basse, tout en continuant la gratte, bien sur, mais est quil faut prendre des cours de basse, ou si on a deja qque année de pratique de guitare, ca va bien aller??
2
Nettoyage très bon
3
4
Ok, merci!

Sinon, ta une reponse pr la basse!

Merci! :lol:
5
Ca depend de l'utilisation que tu feras de la basse :clin:
le jeu guitare et basse n'a rien à voir :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Tant qu'a faire, met un nouveau jeu
7
Je dirais pas que ça a rien a voir ... je pense qu'avec un bon niveau en guitare tu peux facilement jouer de la basse

mais attention tu vas pas savoir jouer de la basse mieu qu'un débutant .. tu vas juste apprendre bcp bcp plus vite que lui !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
8
Enfin c quand meme un peu different…
ca serait comme en foot (desolé pour la reference :nawak: ) passer de avant-centre a goal. ca reste le meme sport, mais c un poste tres tres different, et ki demande des qualités tres differentes.
g decouvert la basse apres ptet 8 ans de guitare. ca a ete un peu frustrant au debut (finis les solos interminables, la totale liberté, les plans teknico-demonstratifs ken jettent) mais kan g mesuré la puissance que tu envoies en groovant bien carré avec le batteur, kel pied !
9
Oui, ca doit etre vraiment tres cool de seclater entre batteur-bassiste! :bravo:

Je pense my mettre apres 1 ou 2 ans de gratte, de tte facon, mon prof de gratte fait aussi de la basse, alors il pourra me montrer les bases!
10

Citation : (finis les solos interminables, la totale liberté, les plans teknico-demonstratifs ken jettent)

:bravo2: :bravo2: la guitare et la basse ne sont pas aussi figés que ça quand même... un instrument c'est un instrument et y a des groupes où c'est la basse qui est devant.... avec ta basse t'es pas obligé de jouer que des ostinatos et de marquer la tona!! St Pasto, priez pour nous! Un DVD de Joni Mitchell est sorti, un live avec Pasto, Brecker, Don Alias.... Mama mia achetez ça les yeux fermés