Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?

• 121 réponses
  • 12 participants
  • 13 500 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?
Slt, pourriez vous me dire quel ampli faut il (il faut du Soladano j crois) et quel gratte faudrait-il pour jouer du muse :aime: ? sans claké 50 000 balles pour la gratte comme Matt ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouarfouille...
Il te faut: un ampli qui assure en son clair et crunch, c'est suffisant, le reste viendra de la Fuzz Factory (298€ en Allemagne ici).
T'as le choix pour l'ampli, à 900€ d'occase tu peux t'en tirer avec une belle bete. A toi de voir quelle marque te tente et quel son te plait mais Matt, l'ampli qu'il utilise qui s'approche le plus de ton budget c'est un Marshall JCM2000 DSL100.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Et pour la Gratte ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ouais, et pour la gratte ?
Quelque soit ton budget il te faudra une guitare avec de bons humbuckers. Des micros qui encaissent un max de gain mais qui savent aussi sonner en son clair.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
STTTOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP !!!

Pm t'as pas un DSL50w a vendre ??? :mrg:

15
Ba pour la gratte j ai une gibson SG standard ... question humbucker on est servis ms son clair C pa le must ms ca m suffira sans doute ac des effets, q en pense tu ? sinon pour l ampli , le dsl100 fait 100W, C too much pour mon groupe donc crois tu que le dsl 401 est une bonne alternative? C la meme série dsl ms ac 60W de - qoi..
16
Je viens de te dire que Pm avais une tête DSL50 (la même en 50w donc) a vendre -> 600 €, et y'a aussi un baffle 1936 qui traine avec je crois (mais la je sais pas le prix)

17
A ok scuz mwa :clin: et croyez vous qe avec la gibson je trouvrai le son muse?? ac une "fuzz factorie" C ca ?
18

Citation : Matt, l'ampli qu'il utilise qui s'approche le plus de ton budget c'est un Marshall JCM2000 DSL100.

Citation : Pm avais une tête DSL50 (la même en 50w donc) a vendre -> 600 €, et y'a aussi un baffle 1936 qui traine avec je crois (mais la je sais pas le prix)

OUI :mrg:
Meric Lony :bravo2:

Tete 600e
avec le baffle 1936 = 900euro :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=23004&id=106353

Elle est pas belle la vie :lol:

PM
19
Trover LE Son de Matt, c'est utopique, puisque tes doigts son pour 60% dans le son que tu sors de ton matos, mais t'en rapprocher oui je pense que ca devrai le faire déjà.
Surtout avec la Z.Vexx (qu'il faudra bien que j'essaye un jour ou l'autre :bave: )

20

Citation : Trover LE Son de Matt, c'est utopique

non non avec le JCM 2000 c possible :mrg:

PM