Sujet de la discussionPosté le 29/11/2003 à 14:30:41Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?
Slt, pourriez vous me dire quel ampli faut il (il faut du Soladano j crois) et quel gratte faudrait-il pour jouer du muse ? sans claké 50 000 balles pour la gratte comme Matt ...
La solution idéale serai alors de te dégoter un combo 2x12
Mais chez Marshall c'est le TSL602 qui correspondrai a peu prés a tes besoin, mais il sonne pas vraiment comme les dsl
Un autre de mes problèm C mon groupe, pa entièrement formé et surtt mon autre guitariste a pour l instan un 30W transistor .. y va changer certes ms mon batteur lui n a pas encore ca battrie (il a une barrak de 400m² ou on jourai dan un garagen se ki me permettrai de laisser mon baffl dans son garage si on répète souvent) alor la claké 700 euro dans une tete et un baffl alor qe C possible qe le groupe ne voi pa le jour j dis non merci.. paske 50W lampes + baffl 350W dans un appart C pa tro buen .. autant prendre - de risk a achT le dsl 401 d occaz a 450 euro j perdrai - si le groupe ne se forme pa qe si j achète tete + baffl ..
A T un cho twa .. lol ms tte facon j ai pa la tune pour la tete et la baffle, j veu impérativement le Zvex donc j aurai pa asser pour tete + baffl .. donc le dsl 401 pour le moment fera mon affaire, tte facon meme dan 2 ou 3 mois j ui sur qe jle revend a mon pote le meme prix qej lai achT donc .. aprè le problèm de place pour le baffl il est toujours le meme.. une solution serai d avoir 2 baffl, un 4x12 pour ché mon batteur pour répété é un pti genr 1912 de marshall pour jouer pépèr ché mwa ms pour le prix de tt ca j peu avoir un combo soldano ... grrrrrrrrrr y a tro de choix et pa asser de place ché mwa