Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?

  • 121 réponses
  • 12 participants
  • 13 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?
Slt, pourriez vous me dire quel ampli faut il (il faut du Soladano j crois) et quel gratte faudrait-il pour jouer du muse :aime: ? sans claké 50 000 balles pour la gratte comme Matt ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Arrete je vais me croire a Midi Music :mdr: (tu connais pas ? tu perd rien ! :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Et cette fameuse Z.Vexx , ya pa un avis sur AF ? ms di mwa (question conne) Z.Vexx C le modèle ou la marque ??? :oops:
23
Z. Vexx c'est la marque (le nom du gars en fait)
Fuzz Factory c'est une des deux meilleure pédale de fuzz au monde (avec la Big Muff)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
A ok merci ca m éclaire enfin :mdr: et otre question conne ms qi va m éclairé encore +, elle sert a qoi cette fameuse pédal? j ai entendu pa mal de truk sur les fuzz ms pa franchement compris en qoi ca "déforme" le son...
25
C'est une sorte de disto

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
A ok. Matt utilise ca ?
27
Ouaip, mais lui les fait intégrer direct dan sses grattes.
Klawn t'explique ra ca mieux que moi :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Pt1 ca doi etre chanmé un effet intégré ^^ ms bon.. redescendons sur terre.. et dis mwa , comment faire pour avoir les sons genre hyper aigus qi l obtient ac un effet de sa gratte, y tourne un bouton sur sa gratte et il a un son qi varie + ou - aigus et qi fait duré la note.. ca m intrigue ca é j kiffrai tro avoir un effet pour ca ^^
29
La faut voir avec Klawn ou Doc Kro, moi je suis un méchant metalleux qui écoute du death et bois de la bierre :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Lol ok merci, o remark pour le gou musicale on est pa pareill ms pour le gout de la boisson, T mon pote ! :mdr: di mwa just, ma gibson SG ell conviendra bien o type de son muse?? ca m fait peur ca , paske j ai pa envi de chanG de gratte :(((