Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?

  • 121 réponses
  • 12 participants
  • 13 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?
Slt, pourriez vous me dire quel ampli faut il (il faut du Soladano j crois) et quel gratte faudrait-il pour jouer du muse :aime: ? sans claké 50 000 balles pour la gratte comme Matt ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors, si tu aime ta gratte et que tu te sens bien a jouer dessus, elle sonnera comme tu le veux, le seule obstacle potentie que je vois c'est les micros, mais ca ca se change :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Pourquoi tu veux changer de gratte?

a+
33
Ms mes 498T et 490R j les aime comm ca lol . bon mtn y me faut un effet qi permet de faire partir en fly les aigus et de maintenir la note comm le fait matt ac un de ses effets incorporé ^^
34
Ben triton je t dis qu'il y avait un test de Klawn de lz Z Vex ici, faut lire....et acheter le Marsall de mon pote :mrg:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,17996.html

PM
35
Ouai j ui aller voir le test de l effet.. C exactement s kil me faut :aime: :lol: par contre vu le prix j pens qe j V me tourné vers un dsl401 - contraignan a déplacé (pa de baffl et de tete a transporter) et surtt les 40W a lampes sont pile la puissance q il me faut... dsl pour ton pote.. :((
36
Je comprends pas de probléme :8)

Mais avec un combo tu as moins de basse car le HP n'est pas isolé ;)
Sinon c clair c moin chére et moin encombrant ;)

PM
37
Entre 40w et 50w le fossé est pas monstrueux non plus, et surtout le son que tu sortira du 401 rique de te decevoir au final alors qu'avec le DSL50 + baffle tu t'ouvre plus d'horizons, mais c'est toi qui vois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Ba mon principale problèm C l encombrement et pi le prix ossi.. paske en achtant le fuzz factory j perd 300 euro de budget ampli... alors j crois qe j vais opter pour le dsl 401, éventuelment lui coller une petite baffl o derrière dann qelkes temps (qd j orai + de tune) et je changrai pour une tete et une baffle 4x12 dans un an.. le temps de ramasser pl1 de tune :clin:
39
Ouaip c'est vrai qu'un 401 c'est la moitié du dsl50 + baffle

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Je trouve que c pas un bon plan d'acheter maintenant un combo pour prendre dans un 1 an seulement une téte et un 4x12 !!!!!

La Z Vex est pas indispensable tt de suite
Moi je te conseil (en oubliant que je fé la pub pour mon pote) de prendre la téte et le baffle maintanant et qd t'auras la tune de prendre la Z Vex ou l'inverse d'abord la ZVex si tu ve vraiment le son Muse puis qd tas la tune la téte+baffle

Mais là prendre un combo (sacahnt que tu ve un téte dans pe de tps :???: ) tu va perdre des tunes a la revente :??:

Enfin c toi qui vois.....

PM