Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour du gros son + du son punk?

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour du gros son + du son punk?
Bon voilà, je cherche un gratte bien rock pour du gros son style linkin park ou autre et qui puisse faire du gros son punk genre blink en même temps. J'ai acheté une PRS Tremonti, bah je suis déçu, 1 micro de potable, mécanique aproximative, lutherie un peu balourde, bref une epiphone fait mieux. J'ai un ampli flextone line6 donc nickel de ce côté plus un warp factor (de H&K) qui donne le gros son avec presque n'importe guitare je pense.
Donc je me rabat sur les paul? Une ibanez? bof pour le punk...
détail... mon budget est de 500---700€ mais je veux bien connaître ce qu'il y a de mieux et plus cher!
J'attends vos conseils!
Mike :clin:
2
Regarde dans les LAG Rx tu trouvera pitete ton bohneur mais chuis pas sur :!:
3
Ok faut que je voies ça... elles sont assez belles, mais n'ont pas toujours bonne réputation... :|
4
Ben rabats toi sur ta gratte mais colle s y le kit zakk wylde de chez EMG une emg81/ un emg 85 et LA t'auras LE son ENORME :bravo:
5
Oui ok c'est vrai on peut toujours changer les micros... mais bon tu dépasse vite le prix de la guitare! :((
6
Les Lag pas très bonne réput' ? ça je sais pas, ça reste à vérifier mais d'après ce ke j'ai entendu c'est le contraire... Bref quoi qu'il en soit, tu peux toujour changer les micros comme l'a dit addagio mais bon c'est tout de meme plus classe d'avoir une nouvelle gratte n'es pas ? :bravo:
7
Bah le vintage c'est bien aussi... mais c'est cher! :oo:
8
Et une vieille ibanez?
9
Eubh le kit zakk wylde fait 230 euros en allemagne....c'est loin du prix de ta gratte!!!!!
10
Et là il est encore moins cher! (compte 15€ de port, et pas de frais de douane, sauf si tu cmmandes 15 kits d'un coup).