Quel micro utilise satriani, gary moore? (pour un son avec enorme sustain et tres nette en aigue)
- 127 réponses
- 15 participants
- 12 447 vues
- 1 follower
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2004 à 09:28:24Quel micro utilise satriani, gary moore? (pour un son avec enorme sustain et tres nette en aigue)
Merci
question dans le sujet
question dans le sujet
Anonyme
101 Posté le 02/01/2004 à 00:43:13
Parceque le jour ou j'ai vu le numero de serie j'avais claquer ma tete au niveau des mecanique et j'ai demonter le manche envoyer a lag y on refais un moule et ca ma ruiner 3500f avec les frais d'envoie
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 02/01/2004 à 00:44:35
Donc tu as un autre manche sans e numéros de série ?
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 02/01/2004 à 00:44:46
a la je comprend mieux
Anonyme
104 Posté le 02/01/2004 à 00:50:03
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 02/01/2004 à 00:51:38
Apparement c pas mal
Y a des avis sur ce site du V Amp pro
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18274.html
En tout cas je sais que je vais pas tarder a vendre mon POD 2.0 pour financer le VHT....
(pub inside)
PM
Y a des avis sur ce site du V Amp pro
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18274.html
En tout cas je sais que je vais pas tarder a vendre mon POD 2.0 pour financer le VHT....
(pub inside)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
106 Posté le 02/01/2004 à 01:02:13
Ouais j'ai deja lu l'article mais le probleme est que la persone reste evasive
et que j'essaye de trouver quelqu un qui l'est esayer et introduit dans un mix car j'ai du matos a racheter pour mon home studio et $+$ = la ruine pour un son de m...e si on fait pas atention.
et que j'essaye de trouver quelqu un qui l'est esayer et introduit dans un mix car j'ai du matos a racheter pour mon home studio et $+$ = la ruine pour un son de m...e si on fait pas atention.
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 02/01/2004 à 07:53:19
J ai lu toutes vos messages, et merci.
cependant , ce que je recherche, cest bien du sustain!
lorsque je jous du satriani, je suis obligé de tapper la note 2 fois car le sustain ne dure pas trop longtemps.
je pense que ca vien du micro.
maintenant je cherche un micro precis, pas baveux et avec du gain ,(pour le sustain).
[u]vos colclusions les mecs pour le micro chevalet? jeff beck?[u]
quelle est la difference entre un micro tout en metal (comme angus youg) et un micro ou on voi le double bobinage? (connai pas les prenoms!)
concernant la compression, moi perso je men sers juste pour faire du funk, je mets la compression à fonf, et humm..
cependant , ce que je recherche, cest bien du sustain!
lorsque je jous du satriani, je suis obligé de tapper la note 2 fois car le sustain ne dure pas trop longtemps.
je pense que ca vien du micro.
maintenant je cherche un micro precis, pas baveux et avec du gain ,(pour le sustain).
[u]vos colclusions les mecs pour le micro chevalet? jeff beck?[u]
quelle est la difference entre un micro tout en metal (comme angus youg) et un micro ou on voi le double bobinage? (connai pas les prenoms!)
concernant la compression, moi perso je men sers juste pour faire du funk, je mets la compression à fonf, et humm..
Anonyme
108 Posté le 02/01/2004 à 11:07:53
Tous les micro on leur caracteristique propre et a partir du moment ou il sont de bonne marque c'est plus une question de couleur pour ce qui est de sartriani il afait un boucquin qui traite des hamonique pur de la guitar et en jouant a certain emplacement par raport a l'ampli tu peut bouger les ton sans que la note se perde voir steve vai " for the love of god"
video g3.
exemple sol 9 case tu laisse partir le feedback tu optiens l harmonique mi 12 case sur la petite corde de mi deplace toi et tu verra quel decsend dans les grave ou monte dans les aigue en fonction de ta position par raport a l'ampli si ca le fait pas retape les reglage en compencent entre noise gate disto et ampli au pire apres faire intervenir un equaliser pour renforcer le feedback.
et pour voir si les reglage sont bon sans les mains sur la gratte feedback a vide=feedback 9case sol =harmonique naturel 12 case mi aigue .
video sur le son edition connection que tu peu encore trouver a pigalle
ps. se systeme fonctione avec toute les gratte moyene gamme bien accorder et les harmonique accorder voir un luthier pour les reglage por le son honnetement teste tout ce que tu peu pour ma part avant de trouver les bon reglage j'ai mis 6 ans a acheter beaucou de truc qui ne serve a rien avant de m apercevoir que je m y prenais comme un pied
video g3.
exemple sol 9 case tu laisse partir le feedback tu optiens l harmonique mi 12 case sur la petite corde de mi deplace toi et tu verra quel decsend dans les grave ou monte dans les aigue en fonction de ta position par raport a l'ampli si ca le fait pas retape les reglage en compencent entre noise gate disto et ampli au pire apres faire intervenir un equaliser pour renforcer le feedback.
et pour voir si les reglage sont bon sans les mains sur la gratte feedback a vide=feedback 9case sol =harmonique naturel 12 case mi aigue .
video sur le son edition connection que tu peu encore trouver a pigalle
ps. se systeme fonctione avec toute les gratte moyene gamme bien accorder et les harmonique accorder voir un luthier pour les reglage por le son honnetement teste tout ce que tu peu pour ma part avant de trouver les bon reglage j'ai mis 6 ans a acheter beaucou de truc qui ne serve a rien avant de m apercevoir que je m y prenais comme un pied
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 02/01/2004 à 11:40:32
Citation : lorsque je jous du satriani, je suis obligé de tapper la note 2 fois car le sustain ne dure pas trop longtemps.
je pense que ca vien du micro
Non, je joue sur une JS1 modèle Satriani et c'est pareil, les doigts y sont pour beaucoup, le volume sonore aussi certainement
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 02/01/2004 à 12:19:27
CA NE PEUT VENIR pas de mes doigts, car mon prof, quand il essaye ma gratte, me dit qu elle na pas du tout de sustain!
- < Liste des sujets
- Charte