Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme UHF et VHF

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme UHF et VHF
Voila je voulais savoir quel etait la difference entre le systeme UHF et le VHF ...quel est le plus fiable et sans risque de decrochement en plein milieu d'un solo peut etre deja foireux ... :mdr: :mdr: :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca c'est clair... Sinon je jouerais sur Marshall Valvestate et Jim Harley
Kerry, j'ai bien peur que t'aies raison... Avec AF, on finit toujours par trouver :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
72
Le bassiste du groupe c est mis au sans fil pour 400 Euros et il est Heureux.. E R E !!!! :bravo: Pas un decrochement, un son impec...et ca jusqu a au moins 30/35 metres !!! Et scene de plus de 30 metres, ben j en ai pas vu enormement !!!! On est 3 en sans fil maintenant (chanteuse, bass et moi au sax) et j peux vous dir que ca demenage !!!
73
J utilise AKG depuis plus de 5 ans (couple a un SD system LCM 89 - LE micro pour sax alto) maintenant et je n ai jamais eu le moindre soucis...
74
Disons que Af aide a trouver mais les envies elles pour ma part en tout cas on tjrs été la
75
Il a quoi comme systeme hf ? ca peut être on de donner les ref

Hors sujet : Meme si pas besoin d'etre le meilleur gratteux, disons que c'est pas utile d'avoir une gratte qui coute la po du q si tu n'a pas un jeu qui te permette de l'exploiter ;) j'ai deja ce qui me convient en terme de gratte, le reste ca sera bonus;)



__________________________________________
76
C est un AKG.... En plus AKG, sans cout supplementaire te file les pates de fixation en rack + la ralonge (puisque que le recepteur est en 1/2 rack). Systeme diversity (bien sur, c est un standard aujourd hui). Connectique en symetrique jack + XLR sur le recepteur. Emetteur tout petit que tu mets sur la sangle; il t offre egalement le p tit cable emeteur/bass (jack coude - plus discret).... Pour 400 euros (avec une grosse reduc, il est vrai), c est vraiment pas la peine de depenser plus si tu fait pas Bercy. :8)
77
Nous sur scène on a :
6 émetteurs/récepteurs pour les retours (individuels),
3 émetteurs/récepteurs pour le chant,
1 émetteur/récepteur pour ma guitare
tout en Sennheiser et ça marche impeccable :bravo2:

78
C'est quoi comme modele de sennheiser Gromeul ? combien tu l'as payé ?


Vous vous rappelez a quoi ca ressemble un jack dans votre groupe ? :mdr:
79
Pour moi c'est la série 300, ancien modèle (2003) car de nouveaux sont apparus récemment

80
Salut à tous,

dans le magasin de zik de ma région ils ont le système UHF AKG wms-40 HT (à 333 eurobouboules) ... quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cet engin svp ?