Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme UHF et VHF

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme UHF et VHF
Voila je voulais savoir quel etait la difference entre le systeme UHF et le VHF ...quel est le plus fiable et sans risque de decrochement en plein milieu d'un solo peut etre deja foireux ... :mdr: :mdr: :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
..et ça n'a jamais décroché !
42
L'essayer bien sur .... :lol: c'est bien connu des HF il y en a tous les magasins et en plus il te maisse l'essayer :lol:
c'est quel modele le tiens ?
43
J'ai un Sennheiser et ça fonctionne très bien, jamais de décrochage, un son respecté (à priori), une autonomie acceptable (~12 heures avec une pile 9v normale sinon entre 2 et 3 heures avec une rechargeable).Il y a très certainement mieux mais je n'ai pas les moyens de mettre + cher, et de toutes façons j'en suis très content :bravo: .

44
Le mieux c'est d'en acheter un à tu l'essaye et si t'es pas content tu le ramene le lendemain :lol:
Le vendeur te le reprendra sans probleme, j'ai dèjà fait ça quand j'ai commis l'erreur d'acheter un Vamp Bass :mdr:

J'ai un HF AKG Guitar Bug que j'ai payé 200€ neuf (249$) !!(!!!)! Va sur ebay.com et cherche à UHF ou Wireless tu trouvera ce que tu veux à des prix incroyables ! :bravo2:
45
Comment ça fonctionne une système UHF quand on a un pedalboard ?
On branche quoi, où et comment ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
46
Tu branches le jack qui sort du récepteur comme ton jack classique :p

__________________________________________
47
Heu... Tu peux expliquer en détail s'il te plait ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
48
Dans le IN de ton pedaboard tu branche la OUT de la base (le recepteur donc) du systeme HF.

Le pedalboard est relié à l'ampli.

L'emmeteur à la guitare

Voila :)
49
Ok, parfait, nickel, merci :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
Bon cpo compliqué :
tu as un émetteur (qui se fixe directement sur ton jack guitare ou dans la poche via un cable que tu plug comme ton jack filaire). 'émmeteur envoi le signal (qui lucru lustrucu)
Tu as un récepteur qui recoit le signal, il a une sortie jack que tu plugge dans ton ampli (ou ton début de chaine d'effet). apres t'as 1 alim à brancer sur le 220v.
Après selon le modèle tu peux avoir une ou plusieurs fréquences => réglages qui vont bien selon ton modèle

__________________________________________