Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Systeme UHF et VHF

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme UHF et VHF
Voila je voulais savoir quel etait la difference entre le systeme UHF et le VHF ...quel est le plus fiable et sans risque de decrochement en plein milieu d'un solo peut etre deja foireux ... :mdr: :mdr: :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Non, non, Kerry :non:
Stéfan c'est un sérieux, il va faire en sorte que je l'ai fin juillet car l'atelier ferme en août...
Le chèque est parti hier, tout est réglé là.
Xtremist, c'est la même chose pour moi, j'ai de nombreuses autres priorités (tout ce qu'il y a sur le schéma de mon rig en fait) avant de penser à ça...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
62
Evidemment Xtremist je te comprends ....
je pense quand meme pas que tu risque de capter la tele du voisin avec les systeme HF guitares .
et puis le pb de la pile c'est la meme rengaine que les EMG actifs ... il suffit d'etre vigilant meme si l'autonomie n'ai pas la meme pour les EMG ( 1500 h )
63

Citation : Xtremist, c'est la même chose pour moi, j'ai de nombreuses autres priorités (tout ce qu'il y a sur le schéma de mon rig en fait) avant de penser à ça... 

ben moi j'ai plus beaucoup de priorité ... a part ca , un rack wha, une alim furman , un korg DTR ....

j'vais quand meme pas empilé des guitares comme Guano ... :?!:

Oh et puis si tiens !!!!! :pong:
64
Ah non, empiler les guitares ça m'intéresse pas trop...
Je préfère terminer entièrement la partie purement électronique avant d'envisager le moindre second instrument...
Ca sera certainement une Telecaster mais fabriquée par ce cher Stéfan, ça va de soi... :mrg:

65

Citation : je pense quand meme pas que tu risque de capter la tele du voisin avec les systeme HF guitares .

Nan, mis ca m'incite pas ...

Citation : il suffit d'etre vigilant meme si l'autonomie n'ai pas la meme pour les EMG ( 1500 h )

oué justement :nawak: quand je vois le portable qui est régulièrement à plat ...

Citation : oué justement quand je vois le portable qui est régulièrement à plat ... 

:ptdr:

Citation : Ah non, empiler les guitares ça m'intéresse pas trop... 
Je préfère terminer entièrement la partie purement électronique avant d'envisager le moindre second instrument... 

ben justement moi elle sera bientot terminé .... alors je vais plus savoir quoi faire après .... :langue:
68
T'en as de la chance... :(
De toute façon, je me connais, d'ici à ce que je la termine, je risque d'avoir envie de nouveaux trucs...
Quoique mon rig sera tellement parfait et polyvalent que ça risque d'être difficile d'exiger mieux :?!:

69

Citation : Pareil, j'investi dans l'électronique et après je verrai si j'ai les doigts asssez méritant pour une lp std et une vigier expert 

perso je pense qu'il soit obligé d'etre le meilleur guitariste de la planete pour avoir plusieur guitares ... c'est ton plaisir après tout et puis si les gens trouvent ca bizarre ou ridicule qu'ils aillent se faire f....?! :violent:
70

Citation : Quoique mon rig sera tellement parfait et polyvalent que ça risque d'être difficile d'exiger mieux  

reste sur AF tu vas trouver