Systeme UHF et VHF
- 83 réponses
- 13 participants
- 2 257 vues
- 1 follower
Serb71
merci
klawn
Stéfan c'est un sérieux, il va faire en sorte que je l'ai fin juillet car l'atelier ferme en août...
Le chèque est parti hier, tout est réglé là.
Xtremist, c'est la même chose pour moi, j'ai de nombreuses autres priorités (tout ce qu'il y a sur le schéma de mon rig en fait) avant de penser à ça...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Serb71
je pense quand meme pas que tu risque de capter la tele du voisin avec les systeme HF guitares .
et puis le pb de la pile c'est la meme rengaine que les EMG actifs ... il suffit d'etre vigilant meme si l'autonomie n'ai pas la meme pour les EMG ( 1500 h )
Serb71
Citation : Xtremist, c'est la même chose pour moi, j'ai de nombreuses autres priorités (tout ce qu'il y a sur le schéma de mon rig en fait) avant de penser à ça...
ben moi j'ai plus beaucoup de priorité ... a part ca , un rack wha, une alim furman , un korg DTR ....
j'vais quand meme pas empilé des guitares comme Guano ...
Oh et puis si tiens !!!!!
klawn
Je préfère terminer entièrement la partie purement électronique avant d'envisager le moindre second instrument...
Ca sera certainement une Telecaster mais fabriquée par ce cher Stéfan, ça va de soi...
XtReMiSt
Citation : je pense quand meme pas que tu risque de capter la tele du voisin avec les systeme HF guitares .
Nan, mis ca m'incite pas ...
Citation : il suffit d'etre vigilant meme si l'autonomie n'ai pas la meme pour les EMG ( 1500 h )
oué justement quand je vois le portable qui est régulièrement à plat ...__________________________________________
XtReMiSt
Serb71
Citation : oué justement quand je vois le portable qui est régulièrement à plat ...
Citation : Ah non, empiler les guitares ça m'intéresse pas trop...
Je préfère terminer entièrement la partie purement électronique avant d'envisager le moindre second instrument...
ben justement moi elle sera bientot terminé .... alors je vais plus savoir quoi faire après ....
klawn
De toute façon, je me connais, d'ici à ce que je la termine, je risque d'avoir envie de nouveaux trucs...
Quoique mon rig sera tellement parfait et polyvalent que ça risque d'être difficile d'exiger mieux
Serb71
Citation : Pareil, j'investi dans l'électronique et après je verrai si j'ai les doigts asssez méritant pour une lp std et une vigier expert
perso je pense qu'il soit obligé d'etre le meilleur guitariste de la planete pour avoir plusieur guitares ... c'est ton plaisir après tout et puis si les gens trouvent ca bizarre ou ridicule qu'ils aillent se faire f....?!
Serb71
Citation : Quoique mon rig sera tellement parfait et polyvalent que ça risque d'être difficile d'exiger mieux
reste sur AF tu vas trouver
- < Liste des sujets
- Charte