Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme UHF et VHF

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme UHF et VHF
Voila je voulais savoir quel etait la difference entre le systeme UHF et le VHF ...quel est le plus fiable et sans risque de decrochement en plein milieu d'un solo peut etre deja foireux ... :mdr: :mdr: :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Thanks :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52
Tu t'y interesse aussi Klawn ? :clin:
53
Mais c'est vrai que ca peut t' etre utile pour toi .....


vu que ta BARILLON est encore loin de ton ampli .... :pong:
54
Mem l'uhf couvre pas la distance :diable:

__________________________________________
55
:ptdr: :ptdr:
56
Bande d'enfoirés... :mdr:
Ouais, je m'y intéresse parce que je trouve ça prodigieusement pratique... C'est chiant les câbles...
J'ai regardé sur eBay US mais y'a pas le modèle que veut Gillou (je m'intéresse au même car niveau exigence sur la qualité du matos, je lui fais confiance :mrg: ).
Par contre, il y a beaucoup de Guitar Bug et pour pas cher en plus... Le truc, c'est qu'avec mon (futur) matos, j'ai pas droit à l'erreur sur le choix des liaisons entre les éléments, il me faudra vraiment des trucs qui laissent le son impeccablement propre et défini sinon, comme le dit Xtremist, ça sert à rien de claquer des fortunes dans du haut de gamme...
Enfin, j'ai le temps d'y penser encore... :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
57

Citation : Enfin, j'ai le temps d'y penser encore...  



oui tu as le temps ...
















c'est comme ta BARILLON !!! :pong:
58
:fache:

Je l'ai fin juillet :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
59
En principe .... :ptdr:
60
Le sans fil je trouve ca pratique aussi, mais bon :
1/ j'ai eu une super mauvaise expérience avec un casque uhf ( je captais régulièrement la télé d'un voisin ) Meme si c pas pareil, bon ca m'incite pas.
2/ Faut penser a la charge de l'émetteur et la je me connais, j'sens trop les plans galère genre j'ai plus de jus et je suis obligé de rprendre le jack. ca serait pas aussi cher, pkoi pas mais la : jack pour le moment, j'ai d'autres priorités ( dont le doux nom sont 840/50 ou 2/50/2 )

__________________________________________