Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acheter des guitares chez Thomann .

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 422 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Acheter des guitares chez Thomann .
Bonjour, voila ca y est apres des mois de pates et de riz, je vais enfin m'acheter la gratte de mes reves : LA strat de God .

Mon problème c'est que je me tate de l'acheter chez Thomann (leur prix est tout simplement hallucinant 1400 aulieu des 2100 euros a pigalle). Mais bon est-ce que c'est conseille (garanties ? le transport ? ... ) ? :???: Est-ce que pas la recevoir en morceau ???

quelqu'un a deja essaye d'acheter une gratte en ligne comme ca ? vos avis m'interessent ....

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah sinon tu v en allemagne chez thomann, ( j'y ai eté c'est de la balle :)
tu essaye et tu repars avec

Le marchand de sable

22
J'aimerais bien!!! :bave:
mais bon, j'essaie de payer ma gratte le moins cher possible, et si je compte le prix du gasoil ou le prix du train jusqu'en allemagne, plus le prix d'une nuit d'hotel, je me retrouve hors budget... mais bon, j'ai pensé à prendre le car au lieu de l'avion jusqu'à paris, ça me fait économiser 250 euros à peu près, et donc je crois que je pourrais me la payer sur paris, c'est juste que je crache pas sur les 200 euros de réduction sur la rr3... donc voilà.
en fait la question était: les problèmes sur les grattes de thomann sont:
-fréquents
-assez fréquents
-arrivent
-sont rares
-sont très rares
-quasi inéxistants faudrait vraiment que t'aies une chance de m**** pour te retrouver avec un défaut sur ta gratte...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
23
Salut. J'étais sceptique aussi à l'idée de commander chez thomann mais j'ai commandé ma gratte là-bas y'a un mois et je l'ai reçue en 4 jours super bien emballée et sans un pète, nickel. Je pense donc qu'on peut leur faire confiance et puis plein de gratteux d'AF commandent chez eux, alors vas-y fais toi plais' plutôt que de venir à Paris pour acheter une pelle! :mdr:
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
24
A ce prix la normalement il te l'envoi par UPS donc pas de probleme...PAr contre j'atend toujour ma contrebasse moi je sais pas se qu'ils foutent :furieux:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
25
Bon, merci les gars, j'y réfléchis, entre temps, si yen a qui ont des mauvaises expériences avec thomann, signalez le moi, pour que je sache à quoi m'en tenir
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
26
Bah moi g recu la mienne peter, et ensuite g eu des gros problemes avec UPS ( de vrai enfoirés ceux là)

donc au bout d'un mois de bataille de mon coté avec ups france et thomann avec ups allemagne, je suis parti en allemagne changer ma gratte, et en acheter une 2eme du coup :p

(photo ds mon profil)

bref de tt facon ils vendent tellement de matos qu'il y a forcement des guitares cassées, mais sur le nombre je pense que c'est vraiement rare.

Le marchand de sable

27
Cela étant, pour revenir au sujet initial (1.400 euros chez Thotho à la place de 2.100 à Pigalle), ça peut valoir le coup d'aller se bouffer une choucroute de l'autre côté de la frontière, non ?...
28
Supernono > Pinaize même si je sais que depuis c réglé, j'ai des frissons à chaque fois que je vois la photo de ta Sg avec la tête cassée...brrrr.... :surpris: