Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C decider ma prochaine guitare sera une Xp

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 1 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C decider ma prochaine guitare sera une Xp
Je me suis decider j'en ai marre d'avoir des guitares qui sonne la mort et qui sont confortable mais qui ne sont pas estetiquement a mon gout et donc je vend mes 2 vigiers (s'il y a des interressé le prix que j'en demande est tres correct) et je me fais faire une bonne riviax Xp custom.....qui combinera elegance et performance (je veux une guitare que je ne revendrai pas au bout d'un an et demi)
Alors pensez vous que je suis fou de vendre mes super grattes pour n'en avoir qu'une seule qui me plaira en tout point?
Afficher le sujet de la discussion
111
Escellent

Pinaise les smileys :pong: :ptdr:

PM
112
A ce propos je lui ai bien fais remarquer que tu ferai un train bon representant de commerce Pm parce qu'il te dois ma commande (plus une autre il me semble) et le stage de mon pot cet été alors
113

Hors sujet : j'ai demander dans le mail de confirmation (pour les details technique) qu'il m'a demander de lui envoyer s'il pouvait m'envoyer de temps en temps des mails (avec des foto se serai le pied) pour savoir ou en est la construction de la gratte (avec des fotos ca le ferai tout de mm) comme ca je prendrais plus facilement mon mal en patience. Enfin j'espere qu'il va accepter

114

Citation : A ce propos je lui ai bien fais remarquer que tu ferai un train bon representant de commerce Pm parce qu'il te dois ma commande (plus une autre il me semble) et le stage de mon pot cet été alors (le smiley s'affiche pas)

Enormous :bravo:

Pour les mail avec tof faut voir je sais pas si il pe les scanner etc....c pas lui qui gére son site je crois
Qd on sait qu'il doit finir un gratte par semaine (il en fait 70 par an)
Il devrait y avoir donc une nouvelle photo par semaine sur le site ce qui est loin d'etre le cas !

PM