Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C decider ma prochaine guitare sera une Xp

  • 113 réponses
  • 11 participants
  • 1 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C decider ma prochaine guitare sera une Xp
Je me suis decider j'en ai marre d'avoir des guitares qui sonne la mort et qui sont confortable mais qui ne sont pas estetiquement a mon gout et donc je vend mes 2 vigiers (s'il y a des interressé le prix que j'en demande est tres correct) et je me fais faire une bonne riviax Xp custom.....qui combinera elegance et performance (je veux une guitare que je ne revendrai pas au bout d'un an et demi)
Alors pensez vous que je suis fou de vendre mes super grattes pour n'en avoir qu'une seule qui me plaira en tout point?
Afficher le sujet de la discussion
101
C carrement du n'importe koi a ce prix la
102
Je l'avais jamais vue Piemac...
J'en reviens pas là... J'avais vu les D-50 à 47.500$ et j'm'étais dit "Roh, c'est bon, ils iront pas plus loin quand meme...".
Puis là, je vois marqué D-100 et vu que le chiffre indique le niveau "hiérarchique" chez Martin, j'ai commencé à me marrer avant meme d'avoir clické, en imaginant le prix...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
103
Sont tarré tout de mm
104
Klawnyyy :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

105

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

106
C tres moche
107
C'est une Martin :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

108
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
109
Voila ma commande est passer je pense que la construction devrais demarrer la semaine prochaine et maintenant me reste plus qu'a et a eviter :nawak:
110


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: