Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C decider ma prochaine guitare sera une Xp

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 1 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C decider ma prochaine guitare sera une Xp
Je me suis decider j'en ai marre d'avoir des guitares qui sonne la mort et qui sont confortable mais qui ne sont pas estetiquement a mon gout et donc je vend mes 2 vigiers (s'il y a des interressé le prix que j'en demande est tres correct) et je me fais faire une bonne riviax Xp custom.....qui combinera elegance et performance (je veux une guitare que je ne revendrai pas au bout d'un an et demi)
Alors pensez vous que je suis fou de vendre mes super grattes pour n'en avoir qu'une seule qui me plaira en tout point?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Piemac je te fais un up gratuit :bravo:
13
Trop aimable
14
Tiens Pm toi qui connais Xp tu pourrais me dire s'il peut me mettre un espece de table en erable sur la tete (fine) de la guitare pour que le corp et la tete est la mm couleur (couleur erable naturel)?
15
Pinaise c seulement aujourd'hui que je vois ce topic :)

Alors on devient raisonable on passe a XP :bravo2:

Compte tenu des prix des Vigier aujourd'hui tu vas pouvoir te la rembourser ;)

Pour la plaque d'érable sur la téte facon Vigier Excalibur Original je pense que c possible, il faut lui demandé, par mail ou par tel ;)

Il t'en coutera au total 1500e dont 150e a verser diirectement a Mr Pihème pour ses services marketing :mrg: :ptdr:

PM
16
:ptdr:

alalalala g hate de voir cette futur gratte piemac !!
apres un VHT, une XP !!! :tourne:
17
Beh vu que j'ai deja les Mic EMG 89 ca devrais me faire un peu moins je pense par contre je cherche encore ma config bouton et selecteur.
-soit je prend un selecteur 5 position et je vais double manche, simple manche, 2 simples,simple chevalet, double chevalet
-soit je prend un 3 positions et je fais rajouter un split (ce qui me fais 6 position)

et je fais rajouter un bouton de tone
18
A lusage le sélecteur 5 positions et pe etre plus pratique....

Et puis faut que tu rajoute les Goodies EMG genre le boost et le EXG ;)

PM
19
:ptdr: un vrai VRP EMG le Pm :clin:
20
Bouh !!! c froid EMG comme son non ??? :mdr: