Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C decider ma prochaine guitare sera une Xp

  • 113 réponses
  • 11 participants
  • 1 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C decider ma prochaine guitare sera une Xp
Je me suis decider j'en ai marre d'avoir des guitares qui sonne la mort et qui sont confortable mais qui ne sont pas estetiquement a mon gout et donc je vend mes 2 vigiers (s'il y a des interressé le prix que j'en demande est tres correct) et je me fais faire une bonne riviax Xp custom.....qui combinera elegance et performance (je veux une guitare que je ne revendrai pas au bout d'un an et demi)
Alors pensez vous que je suis fou de vendre mes super grattes pour n'en avoir qu'une seule qui me plaira en tout point?
2
Si tu as trouve la guitare ultime qui te conviens et te conviendra longtemps et bien tu as raison.. pis dabord meme si on te dis que tu es fou.. ets-ce pour ca que tu ne le feras pas?? LOL :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
B'en non, c'est dans l'ordre normal des choses, tes goûts évoluent et s'affinent, et si tu ne trouve rien en standard qui te convient, autant passer par le custom shop/sur mesure directement!

Perso, je m'étais fait une Lag sur mesure en 91 parce que rien ne m'éclatait à la base, dans les mag'. Depuis mes goûts ont encore évolué (surtout en ce qui concerne la déco... ). Si ces abrutis de Lag m'avaient pris au sérieux, je me serais fait faire une gratte chez eux cette année...



Bref, fonce! :bravo:
4
Merci c rassurant...en plus grace a toi guano j'aurai deja les mic (2 EMG89) donc ca me fera des economies si je vend mes guitares j'aurai de koi me monter une sacré belle rieviax chez XP
5
C'est clùùùr... et, heu, pas de quoi pour les 89! :oops:

Hors sujet : Pour les cordes, j'ai un poil de retard mais promis, tu vas les recevoir, histoire de nous faire un essai! :bravo:
Heu, tu pourrais m'envoyer des tofs de ton Excalibur, pour un pote ricain...

6
Oki je t'envoi ca pas mail
7

Hors sujet : t'inquiete pour les cordes c pas pressé (koi que celle de l'exca ptetre meriterai un changement..remarque je change souvent)

8
Up
9
Meme les guitares :((( fait chier ce bill gates :mdr:
10
Ok daccord