Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar ?

  • 121 réponses
  • 42 participants
  • 24 906 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Euroguitar ?   fusion
Bonjour a tous :D:

Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)

Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande....... :((

Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai :8O: :((

Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?

J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :

Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK

Merci d'avance pour votre aide :bravo: :clin:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion

T'as vraiment pas de bol !!!
Les embrouilles avec ce genre de site VPC, que ce soit Thomann, Euroguitar ou d'autres, sont assez rares !

Perso, j'ai fait 3 commandes et un retour à Euroguitar et 2 commandes à Thomann et tout s'est super bien déroulé !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

12
Salut,je viens de decouvrir sur le net le site "Euroguitar",qui propose des prix super interessant,notament la Big muff Germanium-4 à 91 euro,donc je voudrais la commander chez eux.Mais est ce que le site est fiable ?? Les delais sont ils respectés ?? Avez vous eu des problemes en commandant chez eux ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13

Commandé 2 fois chez eux (une guitare électrique, la deuxième fois un accordeur, un support mural)

Délais respectés, pas de problème de livraison ou quoi que ce soit.

14
pas de souci, ils sont fiables.

__________________________

15
OK,merci les gars.Et une big muff,une !!!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16

Houla, tu prends des risques, là, moi je serais toi, j'achèterai pas ...

 

 

 

Trop tard ?

 

 

 

Bon j'rigole mrgreen

 

Pas eu de problème non plus, juste ils aiment bien envoyer avec GLS, et que ce soit sur Tooloose ou Carcassonne c'est juste les pires buses qui soient

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
:mrg: Chui en plein centre,on verra bien :noidea: J'espere que ce sera mieux que Effect on line,qui annonce 48h si c'est en stock,J'ai commandé,c'était en stock et là ca fait 9 jours et j'attends toujours :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18

bah, j'étais super content d'Euroguitar juqu'à récemment ! je leur ai acheté un soft de batterie vsti qu'ils annoncaient en stock et ils ont mis un mois et demi à me dire que le fournisseur était défaillant. J'ai pas trop apprécié vu que j'en avais besoin. Même pas un petit geste commercial ni rien derrière. 

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

19


J'ai commandé un stand de guitare chez eux, livré par GLS.

Les délais sont OK, par contre si tu n'es pas chez toi quand il passent pour livrer, il faut les rappeler (numéro payant bien sûr) et leur donner un jour où tu es dispo (du lundi au vendredi), sachant que tu dois être chez toi toute la journée entre 8h et 18h car ce n'est pas possible d'avoir un RDV plus précis.

A part ça rien à déplorer.

20
Ah oui, tiens, le N° payant de GLS, j'avais oublié, ça ajouté à leur incompétence notoire ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not