Euroguitar ?
- 121 réponses
- 42 participants
- 25 033 vues
- 36 followers
guitarecool
Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)
Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande.......
Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai
Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?
J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :
Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK
Merci d'avance pour votre aide
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]
Countdown
T'as vraiment pas de bol !!!
Les embrouilles avec ce genre de site VPC, que ce soit Thomann, Euroguitar ou d'autres, sont assez rares !
Perso, j'ai fait 3 commandes et un retour à Euroguitar et 2 commandes à Thomann et tout s'est super bien déroulé !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]
Tsaddeous
Teurastaja
Commandé 2 fois chez eux (une guitare électrique, la deuxième fois un accordeur, un support mural)
Délais respectés, pas de problème de livraison ou quoi que ce soit.
Eяяаtom
Trop tard ?
Bon j'rigole
Pas eu de problème non plus, juste ils aiment bien envoyer avec GLS, et que ce soit sur Tooloose ou Carcassonne c'est juste les pires buses qui soient
Tsaddeous
jetlag
bah, j'étais super content d'Euroguitar juqu'à récemment ! je leur ai acheté un soft de batterie vsti qu'ils annoncaient en stock et ils ont mis un mois et demi à me dire que le fournisseur était défaillant. J'ai pas trop apprécié vu que j'en avais besoin. Même pas un petit geste commercial ni rien derrière.
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
LéoMoldo
J'ai commandé un stand de guitare chez eux, livré par GLS.
Les délais sont OK, par contre si tu n'es pas chez toi quand il passent pour livrer, il faut les rappeler (numéro payant bien sûr) et leur donner un jour où tu es dispo (du lundi au vendredi), sachant que tu dois être chez toi toute la journée entre 8h et 18h car ce n'est pas possible d'avoir un RDV plus précis.
A part ça rien à déplorer.
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte