Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar ?

  • 121 réponses
  • 42 participants
  • 24 905 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Euroguitar ?   fusion
Bonjour a tous :D:

Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)

Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande....... :((

Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai :8O: :((

Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?

J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :

Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK

Merci d'avance pour votre aide :bravo: :clin:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ben,ca y est,je viens de commander,on va voir comment ca se passe :clin: Ils annoncent : "Stock 1 semaine".Reste plus qu'à voir la suite...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22

Salut !

 

Je voulais savoir, lors de la livraison, faut être personnellement là avec carte d'identité  ou quelqu'un dautre peut réceptionner le colis icon_question.gif

23
Si tu laisse ta carte d'identité à quelqu'un pour receptionner le colis à ta place,c'est bon.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24

Ok merci ! icon_smile.gif

25

Salut, Pour ma part jamais eu de soucis avec euroguitar ça fais depuis 2007 que je passe detemps en temps des commandes chez eux, toujours livrer a temps et en bonne état j'ai fais le calcul j'y est déjà laisser 1300 E la je viens de commander une fast track pro de chez M-audio elle dois arriver demain! Par contre seul bémol il ne font jamais de geste commercial comme dis j'y est laisser 1300 boules et jamais un petit cadeau ou une réduc enfin pour certains truc ils sont quand même plus avantageux! mais je n'achetrai jamais de gratte chez eux, ni sur aucun site ça fais partis des choses qu'ils faut essayer en magasin car le bois ça vie ! tous ça pour dire que je suis plutôt content d'eux!

26

Citation de : katsujinken

Salut, Pour ma part jamais eu de soucis avec euroguitar ça fais depuis 2007 que je passe detemps en temps des commandes chez eux, toujours livrer a temps et en bonne état j'ai fais le calcul j'y est déjà laisser 1300 E la je viens de commander une fast track pro de chez M-audio elle dois arriver demain! Par contre seul bémol il ne font jamais de geste commercial comme dis j'y est laisser 1300 boules et jamais un petit cadeau ou une réduc enfin pour certains truc ils sont quand même plus avantageux! mais je n'achetrai jamais de gratte chez eux, ni sur aucun site ça fais partis des choses qu'ils faut essayer en magasin car le bois ça vie ! tous ça pour dire que je suis plutôt content d'eux!

Bah ils m'ont deja filé un cable RCA quand j'y ai acheté mes Mackie MR5. Mais c'était au magasin par contre, pas en VPC. Mais bon, avec tout ce que j'y ai dejà acheté, pouvaient bien faire ça.

27
Bon ben la big muff germanium 4 chez euroguitar c'etait marqué stock 1 semaine.Je viens de leur envoyer un mail pour savoir ou en etait ma commande,ils m'ont repondu qu'il n'en auraient pas avant le 20 Octobre et qu'ils etaient désolé :(((.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

28


Et oui, celà semble être la nouvelle mode chez Euroguitar. Ce n'était pas le cas avant mais les choses changent... dommage. Et la réplique qui tue "si vous voulez annuler, on vous rembourse  !"

Au fait, je vends une ferrari F40 à 30% cher que le prix du marché mais je ne l'aurai qu'en 2040. En attendant, je fais de la trésorerie su le dos de mes clients.... 

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

29
Parce que tu trouve pas ça honnête que le magasin propose de te rembourser peut être? En ce qui me concerne, j'ai déjà perdu plusieurs acomptes dans certains magasin qui ne voulaient pas me rendre la mise de départ pour une commande prétextant que ce n'était pas leurs faute...
Vu que tu ne semble pas savoir comment cela fonctionne, les magasins de musique, tous les magasins de musique, dépendent de leurs fournisseurs, le délai classique pour tout les magasins est de 8 a 10jours. Après selon les fournisseurs, ou le succès de certains produits, le délai peut être plus long...
Moi qui achete du matériel depuis longtemps et dans plein de magasin différent, je peux te dire que c'est pareil partout! Euroguitar propose des prix plus attractif que la plupart des autres et le magasin est franchement bien fourni au niveau matos!
De la a dire qu'ils font de la tresorie sur le dos des clients...
30

Respire un coup herandi2 et lis le topic en entier stp ! ce qui n'est pas "fair" c'est de te faire acheter un article annoncé en stock et dispo, d'encaisser le prix, de te laisser poirauter un moi et demi sans un email pour finalement t'annoncer que le produit ne sera finalement pas disponible et donc de te proposer gentiment un remboursement. Résultat, un mois et demi avec mon fric sur leur compte donc OUI, c'est de la trésorerie sur mon dos.

Oui je reconnais par ailleurs qu'Euroguitar est un des meilleurs de la place et j'y ai laissé pour ma part plusieurs centaines d'euro. Je remarque que la mésaventure décrite s'est reproduite deux fois en ce qui me concerne et puis c'est tout.

Pour conclure, je te renvoie vers les notions d'acompte, d'avance et d'arrhes  et notamment l'article 1590 du code civil; celà pourrait te servir

http://www.inforeg.ccip.fr/Acompte-ou-arrhes-quelle-difference--fiche-61-6165.html

 

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 09:28:07 ]