Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar ?

  • 121 réponses
  • 42 participants
  • 24 903 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Euroguitar ?   fusion
Bonjour a tous :D:

Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)

Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande....... :((

Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai :8O: :((

Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?

J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :

Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK

Merci d'avance pour votre aide :bravo: :clin:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Alors,de "Reception le 07/10" ca vient de passer à "Habituellement envoyé en 1 semaine".La suite dans le prochain episode :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42

Je viens de recevoir mon matos par thomann, en deux jours, la bête fonctionne à merveille.

43

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

44

Alors, des news de ton matos ?

45
Toujours pas :nawak: Ils mettent dispo:1 semaine ,il en recoivent vers le 20.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46

putain mon pauvre , là c'est indiqué en réapro ...disponible vers le 15 novembre eek

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 16:55:59 ]

47
on a le droit d'utiliser ce thread pour dire que tout se passe bien ? :?!:

Commande effectuée le 05/10/2010 chez euroguitar
- 1 pédale Tech21
- 2 câbles de 3m monster cable

Reçu aujourd'hui même.

J'ai quand même pris la peine, avant de commander, d'utiliser un truc tout nouveau : le téléphone, pour valider que ce que je commandais, était bien en stock.

Résultat, on m'a annoncé qu'ils n'étaient pas certains de leur stock de monster cable (grosse fluctuation du stock).. et que je recevrais vraisemblablement 2 colis séparés, si jamais leur stock n'était pas suffisant... par contre, pour la pédale, on m'a annoncé qu'elle était bien en stock.

J'ai bien reçu deux colis séparés (mais en même temps) livré pas GLS : 1 pédale et 1 jack dans l'un ; 1 jack dans l'autre.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:38:26 ]

48
Citation :
on a le droit d'utiliser ce thread pour dire que tout se passe bien ? :?!:
Oui,oui :-D A la base ce thread n'etait pas du tout fait pour dire du mal de Euroguitare,mais juste pour savoir si ils etaient fiable,puisque je ne les connaissais pas avant.Il y a d'ailleur plus je gens satisfait que d'insatisfait :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49

Citation :

on a le droit d'utiliser ce thread pour dire que tout se passe bien ? :?!:

Pas de souci, le thread est là pour témoigner de nos expérience avec Euroguitar... pas pour les enfoncer ;)

50
Je viens de recevoir un mail,la pedale est partie aujourd'hui :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"