Euroguitar ?
- 121 réponses
- 42 participants
- 25 041 vues
- 36 followers
guitarecool
Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)
Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande.......
Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai
Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?
J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :
Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK
Merci d'avance pour votre aide
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]
Tsaddeous
Woodbox Records
Je viens de recevoir mon matos par thomann, en deux jours, la bête fonctionne à merveille.
Tsaddeous
Woodbox Records
Alors, des news de ton matos ?
Tsaddeous
husson
putain mon pauvre , là c'est indiqué en réapro ...disponible vers le 15 novembre
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 16:55:59 ]
Anonyme
Commande effectuée le 05/10/2010 chez euroguitar
- 1 pédale Tech21
- 2 câbles de 3m monster cable
Reçu aujourd'hui même.
J'ai quand même pris la peine, avant de commander, d'utiliser un truc tout nouveau : le téléphone, pour valider que ce que je commandais, était bien en stock.
Résultat, on m'a annoncé qu'ils n'étaient pas certains de leur stock de monster cable (grosse fluctuation du stock).. et que je recevrais vraisemblablement 2 colis séparés, si jamais leur stock n'était pas suffisant... par contre, pour la pédale, on m'a annoncé qu'elle était bien en stock.
J'ai bien reçu deux colis séparés (mais en même temps) livré pas GLS : 1 pédale et 1 jack dans l'un ; 1 jack dans l'autre.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:38:26 ]
Tsaddeous
on a le droit d'utiliser ce thread pour dire que tout se passe bien ?
Woodbox Records
Citation :
on a le droit d'utiliser ce thread pour dire que tout se passe bien ?
Pas de souci, le thread est là pour témoigner de nos expérience avec Euroguitar... pas pour les enfoncer ;)
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte